Restaurant italien près de la cathédrale. Au menu, des pizzas bien sûr, mais aussi pâtes fraîches faites maison, viandes...
Situé près de la cathédrale, ce restaurant apporte l'Italie à Agen. La décoration est claire et lumineuse, et au menu, vous trouverez des viandes comme l'entrecôte au gorgonzola, des pâtes fraîches maison, telles que les délicieuses Carbonara au pecorino, pancetta, parmesan et jaune d'œuf. La carte des pizzas cuites au feu de bois est également savoureuse. Notre coup de cœur : l'Aldente au jambon de Parme, roquette et parmesan. Pour les desserts, le choix est varié et c'est un vrai plaisir. La carte des vins complète parfaitement l'ensemble. Grazie mille Al Dente !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AL DENTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

L'ambiance est calme, il n'y a pas beaucoup de tables, il vaut mieux réserver.
Très bon accueil et bon service.
Une cuisine faite maison, gnocchis maison également. Spaghettis de la mer très généreuses.
Très bon rapport qualité prix !
À peine arrivée nous avons l’impression de déranger, pas un mot de la patronne qui nous accueille, juste un hochement de tête et un placement hâtif. Pas un sourire, rien de rien… Peut être est elle muette ?
Au niveau des plats, j’ai pris une pizza « mezzo/mezzo » avec une moitié 4 fromage, qui ne contenait que du gruyère… La pâte congelée etait évidemment pas cuite… pour une pizzeria c’est peut être une bonne idée de faire sa pâte maison et de savoir la cuire. Pour le reste de la garniture, c’est très simple, absolument TOUT était décongelé. Des tomates, aux lardons, tout était rempli d’eau… au moins je n’ai pas soif, c’est toujours ça.
Monsieur a pris des pâtes aux fruits de mer, très salé (lui il a soif pour le coup, les fruits de mer métro décongelé il y a 10 secondes n’ont pas suffi à l’hydrater…)
Au vu du repas nous n’avons évidemment pas pris de desserts donc je ne saurais quoi dire du côté sucré.
Au moment de l’addition toujours pas un mot de la patronne, ni un sourire, ni même un clignement des yeux, une statue sans émotions somme toute.
Elle a posé l’addition sur le bar, le TPE à côté, a murmuré un cinglant « merci. » Ouf! Elle n’est finalement pas muette.
Le petit jeune en salle se démène pour faire de son mieux, heureusement qu’il a été là.
La restauration est on le sait, un métier de passion. Si on est trop éprouvés, on peut aussi songer à une reconversion…
A bon entendeur !