Restaurant avec terrasse offrant des pizzas, des plats de produits frais et pour les végétariens, avec brunch le dimanche.
A la fois brasserie et cave, "La Cucina" est une référence sur Agen avec une cuisine transalpine qui a ses adeptes. Le risotto chèvre frais, paprika, sauce napolitaine & ciboulette ou la tarte ricotta pistache framboise : les recettes changent constamment selon la saison. Anne et Fabien élaborent leurs menus avec des produits frais. Les végétariens y trouvent leur bonheur aussi. Le brunch du dimanche est souvent complet, pensez à réserver ! Des spécialités sucrées ou salées, bières et vins italiens sont disponibles à emporter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CUCINA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout y est !
L'accueil, le service, la cuisine, le tout à prix raisonnable, à 2 pas de la gare d'Agen et de son parc de stationnement et du centre ville.
Réserver c'est mieux !
Bonne découverte