Elégante table d'hôte ouverte sur la cuisine où officie avec talent le chef, qui tire son inspiration du marché.
Vivez une plaisante expérience culinaire avec une grande table de 14 places donnant d’un côté sur la cuisine et de l’autre sur la cave à vin, complétée par des tables individuelles, soit 25 couverts au total. Le Chef Freddy Monier s'illustre avec une cuisine de bistrot aux accents gastronomiques. Il magnifie les viandes, les poissons et les légumes en accompagnement. Son travail sur les émulsions est remarquable. Options végétariennes et grande terrasse avec finger food aux beaux jours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RESTAURANT MAISON CARRÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous sommes venu un peu au hazard au départ, avec de la famille.
C’ était super ! Petit endroit, pas stressant du tout, pas préssé. Apparement une épicerie ouverte par une conserverie.
Nous étions avec une grande tante, qui a pas de caractère, et a tout de suite choisi une côte de boeuf, et a commencé à demander de mettre des choses en plus dans le plât !
Des échalottes confites par dessus s’ il vous plaît !
Le chef absolument adorable a absolument aprécié cette demande spontanée, nous a préparé ça, c’ était délicieux, très très très bonne qualité de dressage, finition, d’ attention, d’ équilibre. Juste une bonne dose de cuisine avec amour.
La technique du chef se cache derrière la qualité, pas trop dans l’ excès, et les apparences.
Les entrées aussi délicieuses.
Je ne sais pas comment on fait griller du poulpe comme ça tout autour de la tentacule…
Il y’ avait une table privatisée, juste en face de la cuisine, cela doit être exceptionnel de venir fêter quelque chose labas.
La cuisine y est excellente... Le vin aussi ????. Une 2eme bouteille nous a été facturée moitié prix et la 1 ère liqueur de poire offerte (bouteille). Très bonne ambiance pour nous les "nounous". Nous recommandons ce lieu et nous y reviendrons.