Restaurant offrant des recettes traditionnelles et familiales
L'aventure du restaurant a débuté en 2008 et mérite une attention toute particulière tant pour la qualité de l'accueil que pour son authentique cuisine libanaise. Les produits travaillés sont aveyronnais, des légumes à la viande, et travaillés à la libanaise. Les recettes traditionnelles et familiales se déclinent ainsi en très fins mezzés, grillades, brochettes de bœuf ou de poulet marinés ou des aubergines farcies, le tout accompagné par des vins régionaux ou des vins libanais comme le Château Kefraya ou d'une légère bière blonde Almaza (libanaise aussi).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CÈDRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je conseille vivement
Un décor moderne, élégant. Arrivé vers 13:00 et c'était encore plein. Bien fait de réserver! Serveuse au taquet, mais avec le sourire malgré tout et prenant le temps de répondre à nos questions quand elle a enfin pu s'occuper de nous.
Les mezzés étaient délicieux, avec des saveurs plutôt subtiles que criardes. J ai beaucoup aimé le caviar d'aubergines! Le taboulé manquait un chouïa de menthe à mon goût. Les brochettes de viande étaient formidables! Tendres, fondantes, j'ai adoré le petit gout de cannelle pour le boeuf! Le rouleau au fromage était surprenant, et très sympa. Je ne sais pas comment s'appelait le dessert, mais le mélange crèmeux sur le lit croustillant était parfait. Pas trop sucré, avec encore une fois des saveurs présentes mais subtiles.
J'ai adoré mon café à la cardamome.
Au final, les portions étaient très généreuses pour nous. Une prochaine fois je ne pense pas qu'on prendrait deux menus Cèdre.
La note finale était plus élevée que la moyenne mais clairement, la qualité de la nourriture le méritait.
On reviendra sans aucun doute!