Fondée en 1935, la maison Goudoulin est rachetée en 2009 par un distillateur alsacien, Michel Miclo. Amoureux de l'armagnac, il est séduit par la qualité de la Maison et sa collection de millésimes, dont le plus ancien remonte à 1900. Avec Frédéric, le maître de chai, il perpétue l'esprit d'excellence de Jeanne Goudoulin. Ils ont également réussi à créer une collaboration entre les deux maisons autour d'autres produits : le gin et le whisky. Les baies sont sélectionnées par la maison Miclo, l'élevage en fût s'effectue au chai Goudoulin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ARMAGNAC VEUVE GOUDOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L’accueil y est tout bonnement génial, il n’y a vraiment rien à redire. Vous rencontrerez des personnes passionnées, avenantes et toujours prêtes à partager avec vous les détails de leur savoir-faire. Un régal.
Si vous passez par Courrensan, arrêtez-vous chez les armagnacs Veuve Goudoulin !
Les eaux de vie y sont de très bonne qualité. Les armagnacs sont fins et developpent de beaux fruités là où l'appellation peut se voir lourde sur les épicés/boisés.
Côté accueil, tout simplement parmi les meilleurs que nous ayons pu avoir tout domaines confondus. Catherine a été d'une grande gentillesse avec nous et la visite ainsi que sa présentation des produits étaient impeccables !
Merci pour votre accueil et au plaisir de repasser par votre boutique pour notre prochain passage dans la région.
Одна из немногих компаний, которая выпускает миниатюры для коллекционеров..
Выпускают очень старые винтажи и арманьяки большой выдержки...
Огромное спасибо....