Retour à la fiche établissement LE REFUGE DE LA ROMIEU

Avis LE REFUGE DE LA ROMIEU La Romieu

Avis des membres sur LE REFUGE DE LA ROMIEU

3.6/5
21 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
viviane m.
viviane m.
Visité en novembre 2023
Accueil sympa bien qu'au début on se demande qui est le patron ...
Nathalie C.
Nathalie C.
Visité en octobre 2023
Face à la Collégiale, emplacement idéal pour ce gîte qui propose par ailleurs un accueil dans des chambres agréables (draps fournis), mais une cuisine moyenne - dîner décevant, et petit déjeuner très limité (pain pas très frais-beurre-confiture et yaourts maison délicieux heureusement). Un peu juste pour le prix.
Jean P.
Jean P.
Visité en octobre 2023
Pour avoir fait pas mal de gites celui-ci est un peu atypique de mon point de vue de part la personnalité des 2 hôtes le 16 sept 2023.....
Christian M.
Christian M.
Visité en septembre 2023
Bien cher pour le service rendu . Il faut avoir un petit appétit. Accueil froid.
2 sur 10
gérard p.
gérard p.
Visité en septembre 2023
Très beaux échanges avec notre hébergeur du jour et repas pour consistant pour les pèlerins.
Belle ambiance ponctuée par la retransmission du match de rugby à la salle des fêtes.
un bémol pour les commerces du bourg pratiquant des prix exagérés ( 4 €/kg de pommes)
olivier m.
olivier m.
Visité en septembre 2023
Gîte qui pratique le sur Booking 17 pèlerins pour 14 places 3 doivent dormir sous le auvent. Ils sont parties à cause des conditions climatiques,des dessous de lits qui n ont pas vu l aspirateur depuis plusieurs jours. 12 repas prévus pour 14 nous avons dû se partager des parts de quiches et des morceaux de poulet. Bien certain ont été privés de dessert. Au petit déjeuné le pain de la veille avait disparu. Il fallait attendre 7 h00 pour pouvoir manger ou partir le centre vide pour les leves tôt
Un attrape pèlerins comme il en existe malheureusement beaucoup sur le GR65
patrick P.
patrick P.
Visité en septembre 2023
Très bien ! Très bien accueilli par souvana, Hospitalier. En recherche de soins infirmiers, il m’a bien aidé.
Adele C.
Adele C.
Visité en août 2023
Je tiens spécialement à donner mon avis (ce que je fais rarement) pour corriger les avis négatifs qui me paraissent totalement inadéquats. J'ai passé une belle soirée, j'ai été très bien accueillie et j'ai eu un confort tout à fait correct. Ceux qui disent le contraire sont à côté de leur pompe !
Virginie a.
Virginie a.
Visité en août 2023
Nous avons inauguré le nouveau gîte, plus grand que l'ancien. Les chambres sont spacieuses, les sanitaires en nombre suffisant. Nous avons en outre été très bien accueillis, par un apéritif très convivial. Le gîte est situé dans le centre de La Romieu, ce qui en facilite les visites. Je recommande !
sandrine M.
sandrine M.
Visité en août 2023
Accueil extrêmement agréable depuis la réservation téléphonique jusqu'à notre départ. Le lieu,le repas, le petit déjeuner ainsi que les échanges avec Muriel et Laurent ont été très agréables.
Merci pour tout ça. Ne changez rien.
Nicolas C.
Nicolas C.
Visité en juillet 2023
Accueil très chaleureux de Muriel. Dîner très bon. Literie confortable.
Marie D.
Marie D.
Visité en juillet 2023
Merci pour cette belle pause dans l’esprit du Chemin. Hier soir nous avons eu la chance de partager le repas tire du sac, préparé par tous. Un beau moment de convivialité et de partage. Murielle crée une atmosphère de douceur et de bien être. Gratitude
Alicia S.
Alicia S.
Visité en mai 2023
En plein travaux d'agrandissement lors de mon passage, mais malgré cela un accueil chaleureux plein de générosité. Belle adresse sur le chemin
Marina P.
Marina P.
Visité en avril 2023
Le refuge est très bien situé en face de la collégiale. Très bon accueil avec présence de l'hébergeur lors de l'apéritif qui a nous été offert (vin et jus de pommes local).
Le repas en autonomie nous a été livré chaud et etait très copieux et bon (Laurent n'est pas présent). Nous avons pu manger dehors.
Le petit déjeuner en autonomie copieu comporte: œuf,yaourt,fruits,jus de pommes ou orange, pain frais et le reste habituel.
Le dortoir de 6personnes est très bien conçu permettant une intimité. Couette très chaude, humidité possible.
Le refuge est très propre. Le bémol une douche et un wc mais 2 lavabos.
Michel S.
Michel S.
Visité en avril 2023
Gîte à éviter, le refuge pourrait être sympa mais pas espace ..aucun accueil sinon pour encaisser ! Au même prix que les autres !!
Raton L.
Raton L.
Visité en avril 2023
ATTENTION : marchand de sommeil !!!!! Si les lits superposés pouvaient être triples voire quadruples, il le ferait ! Pompe à fric pour le logeur. Confort plus que sommaire et le prix est sensiblement le même que d'autres gites plus confortables. Nous sommes les uns sur les autres sans espace suffisant pour faire sécher ou poser les affaires. Espace mal aéré car aucune fenêtre ne peut s'ouvrir si ce n'est la porte. Donc impossible de faire secher son linge. Gourbi à éviter. Raccourcir ou rallonger l'étape, mais ne pas y aller.
Gabriel G.
Gabriel G.
Visité en avril 2023
Gîte PÈLERIN
J. Y.
J. Y.
Visité en novembre 2022
Accueil simple et chaleureux de la part de Laurent
Pèlerin Ã.
Pèlerin Ã.
Visité en octobre 2022
Laurent est un homme au grand cœur. Son gîte est juste en face de l'abbatiale. Petit gîte, un vrai cocon oú l´on s´y sent bien. Merci Laurent pour ton accueil
th p.
th p.
Visité en octobre 2022
Pas content, très peu de mètre carré pour 6 lits. Une seule sdb. Très aimable mais cela ne suffit pas.
Patricia C.
Patricia C.
Visité en septembre 2022
20 M2 pour 7 lits, 1 douche, 1 WC dont les portes ne ferment pas. 3 bols et 4 chaises pour 7. Petit déjeuner succinct. Nous avons à peine vu l hébergeur, juste pour percevoir l argent. A fuir
Envoyer une réponse