AUBERGE LES GLYCINES
Petite auberge à l'entrée du village de Cancon offrant une cuisine traditionnelle.
Petite auberge à l'entrée du village de Cancon, cette belle maison bourgeoise de 1830 est un exemple de belle rénovation réussie. Une étape en toute simplicité pour se restaurer et se loger à petits prix aux accents du Lot-et-Garonne, ici la cuisine traditionnelle ne jure que par les produits locaux : foie gras et magret vous attendent ! Les chambres sont confortables et calmes, la décoration repose sur des univers bien marqués et une possède même un spa... Du pur bonheur. Vous pourrez profiter de la piscine et de la terrasse du restaurant dès que les beaux jours pointeront le bout de leur nez. Ouvert 7j/7, c'est le point de chute idéal pour les touristes qui ont soif d'authenticité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE LES GLYCINES
Avis des membres sur AUBERGE LES GLYCINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cet endroit manque d'authenticité.
Dommage de ne pas avoir pu manger un plat typique en plat du jour (même simple...) après, il faut dire que je ne considère pas les frites surgelées comme un plat typique. La viande bovine était locale et bonne (pour le canard, pas d'explication de provenance).
Idem côté chariot d'entrée : la salade Piémontaise (non maison), la salade de pâtes (non maison) et la salade de museau (non maison) ne sont pas non plus pour moi des plats typiques. Pas plus que la rosette ou le saucisson à l'ail industriel...
Tout ceci étant dit après avoir révisé ma géographie alors que d'autres devraient bachoter leur grammaire et conjugaison (mais je digresse) à défaut de leur cuisine.