LE GRILLON CHEZ CORINNE
Restaurant avec terrasse à Wantzenau proposant une carte de tartes flambées, de pizzas et de plats du terroir
Ce restaurant est situé dans une coquette maison à colombages à la Wantzenau. A la carte, des tartes flambées, des pizzas cuites au feu de bois, mais aussi des plats du terroir. Corinne Daull et Michel Metz vous ferrons (re) découvrir leur fleischkiechle maison ou encore le jarret braisé à la bière brune, servi avec des pommes de terre sautées et de la choucroute. Un régal ! Les plats sont succulents et les portions généreuses. Durant la période hivernale, deux chalets finlandais très cosys peuvent accueillir 6 à 16 personnes pour manger un menu spécifique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GRILLON CHEZ CORINNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont traditionnels et copieux.
Le service est efficace. Il vaut mieux car c'est blindé !
Nous avons reçu une confirmation de réservation par email de Mme Daull, que voici :
" bonjour,
je vous confirme la réservation pour 8 personnes dans le chalet le 21/12 au soir
dans l'attente de votre choix du menu
bonne journée à vous
restaurant le grillon
corinne
"
et 2 semaines plus tard (aujourd'hui) un email annulant la réservation car nous n'avions pas reconfirmé la réservation !!!!
Quelle déception !!! J'ai appelé pour avoir des explications.
Mme Daull, de mauvaise foi, m'indique que pour elle, c'est logique qu'il fallait reconfirmer sa confirmation. Et que sans nouvelles de notre part, en cette période prisée, le chalet de 8 personnes a été réservé pour quelqu'un d'autre.
Je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas appelé (j'avais bien entendu indiqué notre N° de téléphone), elle a répondu côté de la question posée.
Donc méfiez-vous si on vous confirme la réservation, pensez à renvoyer un email en indiquant bien que vous RECONFIRMEZ la confirmation de réservation. C'est pas logique pour vous ? Ca devrait l'être pourtant d'après Mme Daull.