Restaurant situé en plein cœur de la nature proposant une carte qui change au gré des saisons.
Avec vue panoramique sur la vallée de L'Ouysse et sur le bois d'Imbert, le restaurant est immergé en plein cœur de la nature. A une encablure de Rocamadour, il offre de belles prestations dans un cadre idyllique. En cuisine, le chef élabore une carte qui épouse les saisons avec des produits frais : il travaille avec des partenaires locaux pour une cuisine en circuit court et propose des assiettes du terroir, traditionnelles et raffinées : gravlax de truite du Blagour, croque-monsieur à l'huile de truffe, tartare de bœuf au couteau... Une belle adresse à tester !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BISTROT D'IMBERT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Deux options de menu pour les enfants (une mauvaise, une bonne) : les nuggets de poulet étaient un peu tristes et auraient pu être bien meilleurs sous forme de morceaux de poulet fraîchement frits, ce fut donc une grosse déception ; et du poisson avec du risotto qui était à la fois délicieux et aurait facilement pu être un repas d'adulte par sa qualité et sa sophistication !
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
(Avis d'origine)
We had a nice dinner here. Food was good, service was very friendly and accommodating. Ambience was fine - not the best, but not bad, especially considering the limited dining options in the area.
Two menu options for kids (one bad, one good): chicken nuggets were a little sad-looking and could have been much better as freshly fried pieces of chicken, so this was a big disappointment; and fish with risotto which was both delicious and could have easily been an adult’s meal with its quality and sophistication!
Overall good value for the price.
Menus très bon
Qualité des produits
Prix correct
Nous avons eu une minuscule salade avec des tomates pleines d’eau et sans goût, de la mozzarella sèche recouverte de pesto, pour 15€.
Le serveur ne pouvais pas nous renseigner sur les produits locaux présent sur la carte.
Cependant, lors ce que nous avons renversé un verre, il a été remplacé sans être facturé.