LE VICTOR HUGO
Le restaurant accueille les gourmets dans une magnifique salle qui a gardé le cachet du XVIe siècle avec sa cheminée et ses lys dorés peints au plafond. Le terroir s'invite à la table avec une pointe d'inventivité apportant une certaine fraîcheur, pour une cuisine traditionnelle et créative. Le chef, dont le titre de Maître Restaurateur garantit le sérieux et le savoir-faire, affiche une carte où le foie gras mi-cuit maison, le carré d'agneau fermier du Quercy et la brochette de noix de saint-jacques au safran figurent en bonne place.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE VICTOR HUGO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je me suis laissé tenter par les ramen revisités, et le résultat a été au-delà de mes attentes. La créativité dans la présentation et la combinaison des saveurs a vraiment élevé cette expérience gastronomique.
Le service était également à la hauteur, avec un personnel attentif et professionnel qui a contribué à rendre mon repas encore plus agréable.
(Avis d'origine)
Lunch at the restaurant. Absolutely first class. Tasteful Chestnut soup followed by Sea Bream; beautifully presented and tasted delicious. Excellent choice of wines. Enjoyable pudding with decent coffee. Polite and efficient service.