Le bien-manger a son adresse de référence au cœur du vieux Pujols avec une cuisine créative, végétalienne, bio et locale.
Repris en 2023 par Gentiane (de la crêperie « Pianothé » voisine) et sa fille Lana, « Le Maka » a abandonné son concept de recettes bio et végétales au profit d'une cuisine de bistrot aux forts accents du terroir. Les viandes sont à l'honneur : entrecôte maturée, cuisses de canard confites, magret entier de canard, burger à l'effiloché de canard ou au bœuf. Quelques pizzas viennent s'ajouter à l'ardoise. Le crumble fruits rouges, la pavlova fraises et le fondant chocolat comptent parmi les desserts présentés. La terrasse face à l'église Saint-Nicolas a du bon en été.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MAKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne vous parle pas du délai de service ou encore de l’addition !! Un mercredi midi de début janvier, si vous ne voulez pas ouvrir alors fermez ! 87,50 pour 2 adultes et trois enfants (sans folie) vous trouvez bien mieux a peu près partout !
Nous avons dégusté un cassoulet: une pure merveille!
En outre, le personnel est très chaleureux. Merci d'avoir régalé nos papilles.
Nous reviendrons♡♡♡♡♡♡
Attente interminable (plus d'une heure), gérante aimable comme une porte de prison qui passe son temps à fumer et regarder son portable, personnel non formé, erreur sur la commande, nous préférons manger un sandwich dehors dans le froid que remettre un pied dans cet établissement.