HÔTEL DE WARENGHIEN
Bâtiment au cœur d'un superbe parc à Douai abritant des chambres décorées.
Réinvesti par le vicomte de Padirac et son épouse Florence de Warenghien, ce bâtiment du XVIIIe siècle abrite aujourd’hui des chambres aux noms évocateurs : Chambre d'Elise, du Baron, de la Baronne ou Suite du Général et Salon Rond. Elles ont été décorées dans le plus pur respect de la tradition, avec couleurs et mobilier d’époque. Les propriétaires ont l’envie de partager ce patrimoine familial qu’ils ont voulu sauvegarder. La propriété possède un superbe parc auquel vous accéderez en passant par le délicieux fumoir extérieur aménagé avec tables et banquettes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL DE WARENGHIEN
Avis des membres sur HÔTEL DE WARENGHIEN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
vraiment trop cuites . La jeune femme qui nous a servi le petit déjeuner était discrète et très aimable. Je pense que nous reviendrons.
Veuillez ne plus laissez des gens dehors sous la pluie, sur le bas du trottoir. C'est impoli et pénible pour le voisinnage et vos clients aussi je présume.
Merci d'être a l'avenir davantage professionnel dans votre accueil afin d'éviter cela.
L'accueil de la famille de Warenghien est extrêmement chaleureux, avec une visite privée des espaces hôteliers de la maison, et du parc.
L'hébergement est très spacieux et confortable (toutes les chambres sont différentes), les salles de bains grandes et modernes; il y a également un mini bar bien achalandé et un coffre fort. Et le WIFI est disponible gratuitement dans toute la maison. Cependant, vu le prix de l'hébergement, quelques petits détails mériteraient d'être corrigés, comme l'addition de peignoirs et de produits cosmétiques dans la salle de bain, de pantoufles et d'un écritoire dans la chambre.
Bien qu'un peu cher à € 30, le petit déjeuner est très copieux et composé de produits frais uniquement (on vous demande la veille ce que vous souhaiterez). Et prendre son petit déjeuner dans une belle salle à manger, entouré des portraits de famille, vaut la peine.
Quoiqu'un peu cher, je recommande cet hébergement, car il vaut vraiment la peine d'être connu.