CAMPING LE BEAUCAMP
Idéalement situé, à 2 km de la plage et à proximité du Parc naturel du Boulonnais, ce camping propose 350 emplacements à l’année et un terrain de passage de soixante places, sans oublier les chalets et les mobil-homes. Allées goudronnées, haies taillées au carré, barrières automatiques à l’entrée : le calme et la sérénité attendent les campeurs dans ce camping de haut standing. La piscine couverte est chauffée et l’aire de jeux enchante plus d’un enfant. En saison, animations et soirées dansantes à thème rythment les journées. Les emplacements sont ombragés, donnant cette fraîcheur très appréciée après une journée passée à la plage. Possibilité de longs séjours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING LE BEAUCAMP
Avis des membres sur CAMPING LE BEAUCAMP
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil minimaliste, présentation du camping inexistante, informations qu'il faut aller chercher à la loupe, pas de wifi, la télévision ne fonctionnait pas, équipement de cuisine on ne peut plus sommaire (entre autres, chalet proposé pour 7 personnes or on pouvait à peine manger à 6 sur la table de cuisine, heureusement qu'il y avait des enfants de 4 et 2 ans !), pas de chauffage dans la salle de bain.
Je n'ai jamais reçu de contrat malgré mes relances.
Nous y avons séjourné fin août, donc avant la rentrée scolaire. Quelle fut notre déception de découvrir en s'y rendant le matin que la piscine était déjà en mode "basse saison" donc fermée et qu'elle n'ouvrirait qu'à 15h45 pour 2 heures. Il aurait été courtois de nous en informer lors de notre arrivée la veille...
Sur leur site web, vous pourriez vous réjouir de voir de belles structures gonflables, ne vous méprenez pas ! elles n'appartiennent pas au camping mais à une société qui vient les installer ... une fois par semaine seulement... et bien-sûr pas en basse saison !
Le contrôle du ménage en fin de séjour (nous sommes restés 2 nuits) fut grotesque. On nous avait demandé de libérer le chalet pour 10h au plus tard. A 9h30 nous étions à la réception pour ramener les clés. Deux personnes nous ont demandé de les accompagner pour vérifier la propreté des lieux. Elles se sont mises à plat ventre sous les lits. Elles ont décrété que le ménage était à refaire car il y avait des miettes sous les lits. Nous n 'avons jamais mangé dans les chambres et nous n'avons jamais vu les miettes (nous nous sommes aussi mises à plat ventre !). Pour mettre fin aux discussions désagréables et stériles, nous avons accepté de le refaire, sachant, et c'est le comble, que le cordon de l'aspirateur n'est pas assez long pour aller au bout des pièces qui, pour la plupart sont dépourvues de prise électrique ! . Les deux personnes sont revenues et ont décidé que ça n'allait toujours pas car elles ont trouvé un cheveu sous le bac à légumes dans le réfrigérateur! Fallait-il faire un test ADN pour savoir si ce cheveu était bien à nous ou aux résidents précédents ?! Nous avons dû nous battre pendant 1h15 pour récupérer notre chèque de caution pour le ménage ! Très mauvais souvenir !
Nous avons l'habitude de louer en camping ou ailleurs, nous n'avons jamais assisté à une telle mascarade !!!
Si vous ne voulez pas passer un "séjour colère", rayez définitivement ce camping de vos listes ! ...