L'AUBERGE DES 2 CAPS
Peut-être bien la seule brasserie sur Audinghen. L'Auberge des deux Caps propose trois espaces bien distincts dans l'architecture : bar-tabac, brasserie et hôtel. On pourra trouver la décoration un peu kitch, mais l'idée ici n'est pas d'accueillir la haute société mais plutôt d'offrir une porte ouverte aux passagers. On appelle ça la spontanéité et la simplicité. L'espace restaurant est divisé en trois : deux salles et une grande terrasse. L'été, on y sert des fruits de mer, et l'hiver, des spécialités savoyardes, la région d'origine des nouveaux propriétaires. Toute l'année, vous y trouverez des poissons du coin. A noter : la possibilité d'accueillir des groupes d'une trentaine de personnes pour l'organisation d'événements privés ou professionnels.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE DES 2 CAPS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quelle différence avec les propriétaires précédents, je n'y retournerai plus.
Plus de 45mn d’attente pour deux moules frites, servies avec des frites mal cuites, des moules en quantité très limitée (elles représentaient la valeur du couvercle retourné de la marmite).
Mais pour couronner le tout, ces moules nous ont été servies dans une « marmite » qui n’avait pas été relavée. (Celle de mon mari était aussi sale que la mienne)
En ce qui me concerne, j’avais commandé des moules marinières et j’imagine que le client qui avait mangé dans cette marmite avant moi avait du demandé des moules avec une sauce à la crème. Cette sauce qui avait séchée, était encore collée sur cette marmite. C’était flagrant, cette marmite avait été retournée pour la vider et sans la relaver j'en ai fait part au patron il m’a dit que c’était impossible, j’ai voulu lui faire voir son « récipient » mais il l’avait déjà fait retourner dans les cuisines. Les traces laissées par cette sauce ne laissaient aucun doute sur le processus du service
Absolument dégueulasse ! Alors surtout n’allez pas manger dans ce soi-disant restaurant. J’ai atterri là par hasard, je pensais pouvoir déjeuner « au vent du nord » situé en face de cette cantine infâme et infecte mais il était fermé (surprenant pendant la saison estivale).
Je vais envoyer cet avis aux services d’hygiène parce que je pense que c’est un devoir de dénoncer ce genre d’établissement qui a pignon sur rue et qui est dirigé par un pseudo cuisinier qui ne respecte pas les règles d’hygiène imposées pour tenir un restaurant.