Restaurant avec terrasse où le chef prépare une cuisine de gourmets à partir de viande et de poisson.
Le feu de cheminée l'hiver, la terrasse verdoyante l'été et le sourire toute l'année : voilà ce qui vous attend ! L'Auberge de la Salette est une adresse qui vous laisse à coup sûr un bon souvenir. Au service, Karine virevolte entre toutes les tables avec une attention pour tous ses clients ; aux fourneaux, Rémi sait préparer une cuisine de gourmets. Préférez les viandes aux plats de poisson, elles sont très alléchantes et servies en grosses proportions : souris d'agneau braisée, magret de canard rôti au poivre... Les desserts sont bien copieux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AUBERGE DE LA SALETTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce n'est pas un hôtel mais uniquement un restaurant.
Votre métier Morgane vous ne le maîtrisez pas et votre amabilité non plus.
De plus, les frites sont congelées pour un restaurant avec 30 places assises c'est vraiment décevant.
Restaurant peu convenable pour un attrape touristes, à fuir pour une expérience culinaire.
EDIT 01/09
Visiblement, votre mari ne connaît pas son métier, car une cuisson bleue ce n'est pas froid à cœur, mais pour ça suffit de piquer la viande et de la mettre sur sa lèvre pour vérifier la température de la viande, sortir sa pièce de bœuf à l'annonce du bon de commande. (Sortir la viande à t* ambiante de l'entrée jusqu'à la réclame du plat pour qu'elle soit chaude à cœur)
Pour les frites, votre Mari connais tellement bien son métier qu'il les fait surgeler (en 30 ans de métier, c'est compliqué pour vous de ce remettre en question sur la qualité de vos accompagnements.)
Pour le dessert le pain perdu était fade et sec.
En parlant de pain, morgane à laisser les bouts de pain sur la table et la corbeille jusqu'au dessert. On lui a fait la réflexion et elle est redescendue des 5èmes étages.
Pendant le repas, je n'ai jamais précisé que je travaillais dans un étoilé, vous êtes de mauvaise foi et Morgane vous a dis ce qu'il lui arrangeait.
Revoyez votre lecture, je ne sais pas où sont les fautes, je comprends, vaut mieux trouver des excuses là où il n'y en a pas.