LE CASTEL VICTORIA * * *
Hôtel lounge au cœur d'une station balnéaire avec terrasse, chambres confortables et équipées pour se détendre.
Hôtel lounge unique, Le Castel Victoria fait revivre la Belle Epoque en ses murs. Située au cœur de la station balnéaire, cette jolie bâtisse a préservé son authenticité, classée au patrimoine de la ville. Dans le Mood Bar, on se promène parmi les œuvres d'artistes contemporains et pop art. La détente s'invite d'elle même sur la terrasse, dans le jardin zen ou encore dans les salons intérieurs. Un billard est également à la disposition des hôtes. Les chambres sont confortables et bien équipées. De nombreux atouts pour cette charmante adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CASTEL VICTORIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Pas fiable, à fuir !



Le seul avantage c’est l’emplacement de cet hôtel , proche du centre ville et de la plage ,cela vous permet de tout faire à pied.
Prestation très décevante
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pour la chambre (la 5), petite, pas de salle de bain, un lavabo caché par un rideau, aucune ventilation et impossible d'ouvrir la fenêtre pour aérer lorsque le volet roulant est baissé car les battants se poussent vers l'extérieur ! très mal conçu, et donc forte chaleur dans la chambre la nuit pour la période.. pas de clim ni ventilateur. ...du coup tarif nuitée non justifié.....heureusement, bonne literie et petite terrasse agréable. Petit déjeuner buffet correct mais sans plus, belle déco qui donne un peu de modernité à l'ensemble..
Dommage car l'hôtel a du charme, belle bâtisse, mais cela n'a pas suffit pour nous donner l'envie de revenir.