Résultats Robe de mariée à Lens

COMPLICITÉ PARIS

Robe de mariée
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
45, boulevard Emile-Basly, 62300Lens, France
Voir sur la carte
03.21.43.72.18
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Si vous n'allez pas à Paris, c'est Paris qui viendra à vous ! De la métropole au Pas-de-Calais, la mode des créateurs parisiens de robes de mariées s'invitent pour habiller les futures épouses ch'tis. Ici, pas une, mais plusieurs collections imaginées par les stylistes de la marque : Illi Tulle, Emilie des Près, Philippe Swann, Prudence Macé, Lise Saint-Germain... Chaque couturier a sa griffe, son style, bien que la directive soit bel et bien la robe de princesse. Parfois, Complicité Paris ose la couleur comme les rouges audacieux ou le noir intense... Monsieur trouvera aussi de quoi rayonner auprès de sa belle le jour J, tout cela à prix doux !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lens
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur COMPLICITÉ PARIS

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
djerbienne
Rapport Qualité/Prix
Service
Je m'y suis rendue pour mon mariage et j'ai beaucoup aimé les modèles qui m'ont été proposé pour etre en accord avec ma silhouette. Ce fut un bon moment que d'y choisir ma robe, comme je l'aurais imaginé en fait!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

COMPLICITÉ PARIS compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de COMPLICITÉ PARIS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur COMPLICITÉ PARIS en cliquant ici

COMPLICITÉ PARIS se situe au 45, boulevard Emile-Basly , 62300 Lens
Envoyer une réponse