Restaurant à l'ambiance conviviale où déguster des spécialités bourguignonnes, avec des plats accompagnés de vins à la carte.
La porte est toujours grande ouverte à L'Ouvrée pour déguster des spécialités bourguignonnes, la terre natale de la nouvelle propriétaire. Si vous ne le saviez pas, une ouvrée correspond à 4,28 ares en Bourgogne, des terres généralement plantées de vignes. Alors ne vous étonnez pas si, à la carte des vins, Côte-de-Nuits, Saint-Romain et Hautes-Côtes-de-Beaune viennent accompagner des classiques de la bistronomie. La carte est riche en saveurs, avec des produits maison, et change très régulièrement ! De quoi se régaler dans une ambiance chaleureuse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'OUVRÉE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Qu'est ce que c'était bon et efficace !
Un service exemplaire, rapide, efficace et d'excellente humeur ponctuée par de l'humour qui donne envie d'être là et présent, c'est simple nous avons l'impression de manger chez des amis.
Le serveur et propriétaire du restaurant est d'excellent conseil sur les vins pour accompagner les plats proposés à travers une carte très courte et qui se renouvelle, excellent signe de plats frais et maison, il n'y a (hélas) pas de secret pour repérer les bonnes adresses.
Les plats sont bien préparés avec une belle présentation à table, l'entrée fût incroyable et la viande tendre et copieuse tout comme la garniture. Petite note de déception pour les desserts, mais il y a certainement un manque d'objectivité de ma part, n'en étant pas friand de base ; cela ne convenait pas à mes goûts, mais il était frais, fait-maison et surtout fait avec amour.
De passage à Château-Thierry, comme nous l'étions, ne ratez absolument pas cette excellente adresse car derrière une devanture qui ne paye pas de mine, vous trouverez l'expression d'une cuisine talentueuse, sérieuse et engagée pour le bon.