C’est toujours un grand moment lorsqu’on pousse la porte du magasin. Les sandwichs et les pâtisseries sont impressionnants par leur taille et leur poids. Bien remplis, généreux ils sont très bons. Attention, la digestion s’annonce difficile alors il ne vous reste plus qu’à galoper tout l’après-midi dans les rues de la ville pour éliminer. Fraîchement remplis le matin, ils sont disponibles dès 11h. N’hésitez pas à acheter votre sandwich à ce moment-là car ils partent comme des petits pains ! A 13h, il est souvent trop tard.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VANMAIRIS PHILIPPE BOULANGERIE-PATISSERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mon fils, le temps de 10 secondes, échappe à ma vigilance et fait le tour du comptoir et se prend les pieds dans une planche qui tient en équilibre en porte à faux entre le comptoir et les vitrines arrières. Je vérifie que mon fils ne soit pas blessé et regarde s’il n’a rien cassé pendant sa chute. Et là, crise de colère de la vendeuse :
« Vous ne pouvez pas faire attention, heureusement qu’il n’a pas cassé la vitrine, vous avez de la chance que ce n’est pas la patronne » tout cela devant des clients derrière-moi ébahis.
Mes réponses ont été « j’ai une assurance s’il avait cassé quelque chose et qu’est-ce que ça aurait changé que ce soit la patronne ? »
« Et désolé, mon fils est autiste ».
Elle me confirme que c’est à moi de faire attention à lui, même s’il est « malade ».
Je lui précise que mon fils n’est pas malade, que l’autisme n’est pas une maladie.
Ce qui me choque dans cette situation, c’est le manque d’humanité de cette dame. Jamais elle n’a essayé de savoir si mon fils n’était pas blessé, le plus important pour elle était le matériel qui aurait pu être cassé. Aucune empathie et désagréable. Je suis un client qui n’est pas prêt de retourner dans cette boulangerie quand on voit la mentalité de cette vendeuse qui laisse à désirer.