Okinawa va vite devenir votre restaurant japonais préféré ! Le concept : tout est à volonté. On adore la décoration soignée dans cette grande salle où l'on embarque tout de suite pour le pays du Soleil-Levant une fois entré. Ici, pas de buffet. On apprécie un service à table qui fait clairement la différence. La carte propose des classiques que l'on aime retrouver : gyozas, nems, soupe miso, sushis, makis, California rolls, temakis. On découvre également quelques spécialités de la maison comme l'« Okinawa roll » avec un tempura de crevettes et une sauce mayonnaise piquante. Vous pouvez également passer commande et savourer ces produits à la maison. Une adresse au top !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OKINAWA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Commande sur tablette et service rapide ( il arrive parfois que certains serveurs se précipitent et déposent les plats sur la mauvaise table , laissant le client gérer avec ses voisins de table mais en dehors de ça rien à redire) . Bonne ambiance.
plaisir d être servi à table
????????????????????????????????????????????????????
Nous réservons une table 1 semaine à l’avance.
Pour finalement arriver et que le « gérant » nous informe que nous ne sommes pas prioritaire sur une table!!
Quel est l’intérêt de faire une réservation ?!
De plus, nous expliquons au responsable que 2 personnes seront absentes suite à une maladie.
Et il a le culot de nous répondre bah vous aviez réservé pour 6 vous êtes 4 veillez attendre qu’une place soit disponible.
Ne parlons surtout pas des des « box », d’après le responsable c’est réservé à certaines personnes!
Non mais on va où ?
De plus, il y a de celui quelques mois. Ce fameux gérant nous avait déjà fait le coup, et l’avait également fait à une autre table.
Le repas est peut-être « sympa », mais avec un personnel aussi catastrophique et des serveurs qui ne sont pas aimables nous allons pas aller loin.
Finalement, nous avons dû nous rabattre vers le restaurant Kintaro qui lui a eu la politesse de nous trouver une table, malgré le fait que nous n’avions pas de réservation.
Je vous conseille de fuir ce resto.