Restaurant présentant une carte familiale et traditionnelle avec des plats du terroir
Installé depuis presque 50 ans près de la gare, ce restaurant fleure bon la France d'antan avec sa décoration à l'ancienne faite de bois sombre et sa devanture hors du temps. Le T'chiot Zinc a peu changé depuis sa création, comme en attestent les nombreuses photos affichées sur les murs de l'entrée. La carte est à l'image du restaurant : familiale et traditionnelle. On y trouve des incontournables de la cuisine locale, comme la ficelle picarde, et d'autres plats du terroir d'ici ou d'ailleurs, comme l'os à moelle ou les rognons de veau. Un lieu incontournable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE T'CHIOT ZINC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Commandé une ficelle picarde qui arrive avec les rebords carbonisés et complètement fade, non salé.
Le plat de viande demandé saignant qui arrive cuit à point avec des frites maison complètement sèches.
En prime service désagréable.
Pour une entrée et un plat à 20 € on peut largement trouver mieux sur Amiens.
Total déception !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Enfin, la serveuse arrive pour débarrasser l'entrée et... elle n'apporte que le plat de mon mari !! D'ailleurs, c'était caqhuse, le plat avait l'aire bien élaboré qui demande véritablement une préparation. 5 minutes plus tard, j'ai eu le droit a mon plat qui représente une tranche de charcuterie INDUSTRIELLE (à la place du potjevleesch fait maison)
accompagnée des frites froides et de la salade. Ça demande maximum 3 min de travail avant d'être servi. C'est ça qu'on m'a fait attendre 1h. À la fin, personne ne s'est excusé comme si tout était bien.
Je dirais que le foutage de gueule de la femme enceinte souffrante qui a resté toujours très polie ne fait pas l'honneur de cet établissement.
Je ne le recommande à personne !!!