Au cœur du centre-ville, tout près de la mairie d’Amiens, le Loft est un bar et brasserie au cadre chaleureux et élégant avec deux étages qui se distinguent par l'ambiance pub avec une touche chic et cosy. Une grande terrasse se prête à profiter des happy hours ou encore des afterworks. A la carte, les classiques de la brasserie, burgers et pizzas, et où ne manquent pas les spécialités plus locales comme la ficelle ou le welsh, et un joli choix de desserts. En boissons, un choix de bières qui peuvent être servies en girafes (2 litres et demi quand même !). Retransmission de matchs pour les fans. Egalement à emporter ou livraisons possibles sur les plateformes dédiées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE LOFT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
En arrivant on nous installe à la table, ils nous demande pas si ça nous convient. A peine installer le serveur nous laisse à peine le temps de choisir notre apéro. La planche arrive avant les boissons, le serveur nous dit que nous devons l’interpellait pour lancer les plat. Nous avons tenter pendant 5 min de l’interpeller il passait sans nous regarder. S’était agaçant. Les plats sont arriver alors que la planche été pas débarrassé nous avons dû jongler entre les plat et la planche avec le serveur.
J’ai commander une bavette avec une sauce échalote. Elle est arriver juste avec des oignons. La sauce et l’échalote été inexistant.
Et les crêpes en dessert n’avaient pas bon goût et très très fine..
je trouver que le restaurant été bruyant je n’ai pas trouver que j’étais en intimidé avec mon compagnon un minimum. Sans musique ou du moins nous l’avons pas entendu a cause du bruit
Et pour terminer je suis déçu sur la présentation de la carte.
Une feuille en papier A4 sans aucun visu sur les plats qu’on nous propose. Pas de carte boisson. Nous devons scanner la table.
Pour un restaurant qui se nome 4 étoile. Je suis vraiment déçu. Et beaucoup de chose à revoir selon moi.