Publicité
Avis LA BRASSERIE JULES Amiens
Avis des membres sur LA BRASSERIE JULES
3.2/5
9 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Plateau de fruits de mer l'invasion : 99€ pour 2 personnes...
On espère se faire plaisir...
Voyons cela : les crevettes grises et roses sont à même la glace et trempent rapidement dans l'eau ... les palourdes sont ridiculement de très petite taille, les bulots sont juste acceptables mais sans beaucoup goût, rien à dire sur les huitres, si ce n'est qu'elles sont fraiches... Les langoustines ont le goût d'eau.
Arrivent les tourteaux et homard.. eux aussi trempent... Ils sont malheureusement tout à fait insipides, de piètre qualité pour ne dire que cela, et, assurément mal cuits, la chair se délite... Amateurs de bons tourteaux, sommes contraints de les laisser... C'est moche !!!
Ambiance pas très sereine ce soir là. Table voisine très bruyante... Placés d’entrée près du passe-plat, dans le passage. En dépit d'une demande pressante, le serveur ( attentif tout au long du repas), n'a fermement pas accepté de nous placer au calme alors que les emplacements convoités se sont rapidement trouvés occupés. Tout cela est bien regrettable, au regard d'une addition à plus de 200€.
Il est vrai qu'en août il n'y a pas grande possibilité, les bons établissements sont fermés en majorité.. C'était donc un " choix " de repli que je ne renouvellerai pas !
2 nouvelles visites cette année n'ont fait que confirmer notre opinion positive, en particulier avec l'excellente marmite du pêcheur et en dessert l'incroyable boule Jules Verne.
Au bout de ma 2ème huitre, je fûs stupéfait de voir un ver rouge vivant dans mon assiette.
J'ai de suite alerté le serveur, qui, malgré le fait que je ne pouvais plus manger de mon plat car dégoûté de ce que je viens de voir, ne m'a pas fait de geste commercial.
C'était la cerise sur le gateau.
Je peux comprendre qu'il y ait des erreurs d'inattention, mais à quel moment un restaurant qui se revandique être haut de gamme peut se permettre de faire ça à ses clients ?
Les prix sont élevés, prix parisiens.
Service rapide.