Boutique incontournable du centre-ville : Azarian Joaillier Horloger se situe à l'angle de la place René Goblet. Le magasin propose un large choix de bijoux, montres et stylos, du classique au plus moderne et audacieux. Ses vitrines attrayantes et dynamiques exposent l'ensemble de ses collections aux Amiénois. À l'intérieur, vous trouverez également un large choix d'alliances. Cette bijouterie s'est faite une place de choix dans le cœur des amoureux de beaux accessoires, et ce quel que soit votre budget. Bon point pour les conseillers de vente très à l'écoute qui vous orientent pour le choix parfait. À coup sûr, vous trouverez votre bonheur pour l'occasion que vous célébrez !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AZARIAN BIJOUTERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Je rejoins les commentaires sur le SAV de cette boutique l'ayant expérimenté aussi
Si tous les commerçants à distance mettaient autant de soin à apporter satisfaction aux acheteurs, ce serait vraiment bien. Merci beaucoup.
Vous êtes jugés sur votre apparence physique dès votre entrée dans la boutique. Si vous venez pour acheter et que vous n'avez pas besoin de SAV par la suite, alors aucun souci, vous serez bien reçu.
En revanche, si vous achetez un bijou qui s'avère finalement ne pas être à la bonne taille...
Effectivement, les vendeuses n'hésitent pas à jouer sur les mots... "essayé", "porté" quelques secondes de trop et l'on change de terme ! Changer de terme signifie vous faire payer, autant dire que l'on peut changer la durée d'un essayage de bijou vers le port d'un bijou autant que l'on veut... du moment que ça arrange la boutique et que vous payez !
Si ce n'était que ça, ça pourrait encore aller, mais... lorsqu'on vous dit que vos pratiques ne sont pas honnêtes et que nous vous répondons à certaines remarques déplacées de votre part, nous n'avons le droit qu'à un "tais-toi". Il faut croire que le client n'a pas le droit d'être respecté chez Azarian, d'autant plus que, quand on dit "qu'il faut que vous appreniez que dans un commerce, le client doit être roi", on vous répond : "les rois, on les décapite"... Serait-ce une menace de mort ?
Tout cela pour dire que si vous poussez la porte avec un costume et un haut de forme, vous serait probablement bien reçu, encore que... Mais si vous poussez la porte en étant habillé de manière décontractée, alors bon courage et à vos risques et périls !