Retour à la fiche établissement CINÉMA PATHÉ AMIENS

Avis CINÉMA PATHÉ AMIENS Amiens

Avis des membres sur CINÉMA PATHÉ AMIENS

2.7/5
55 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
HALFTERMEYER P.
HALFTERMEYER P.
Visité en janvier 2025
Très bien. Super l'avant première des Tuches
Nathalie H.
Nathalie H.
Visité en janvier 2025
Merci pour l avant première des tuches
Quel décor c était génial
Je parle même pas des acteurs
Si simple et abordable

Et pour finir merci au personnel on a passé une très bonne soiree
Nicolas P.
Nicolas P.
Visité en janvier 2025
Aucune possibilité d avoir des contacts autres qu avec des machines c est triste cette évolution
Ludivine R.
Ludivine R.
Visité en janvier 2025
Avant première de God Save The Tuche, une horreur!!!!!
Je n’ai jamais vu une organisation aussi catastrophique!
La séance était prévue pour 17h30, nous sommes tout de même arrivés à 16h30 voulant éviter la foule, qui était déjà impressionnante.
Après avoir attendu plus de 2h debout dehors, nous avons dû encore attendre 19h30 pour enfin voir le film!!!
C’est une bonne chose de vouloir organiser des avants premières dans ces conditions autant s’abstenir !
Antoine S.
Antoine S.
Visité en janvier 2025
Pathé Amiens, l’art d’augmenter les prix sans augmenter la qualité du service.

Les horaires de diffusions des films n’ont aucun sens (certains ne sont à l’affiche que le mardi matin)

Les salles ne sont pas propres.

Aujourd’hui, cerise sur le gâteau, nous avons réservé pour voir Les Tuches 5 en avant première. résultat ? Le film a commencé 1h30 en retard. Nous n’avons même pas été prévenus. Des personnes sont sorties de la salle car elles devaient aller travailler.

Ressaisissez-vous.

Demain moi et ma compagne clôturons notre pass ciné.

ÉDIT : les toilettes (homme) sont dans un état lamentable
axel G.
axel G.
Visité en janvier 2025
cinéma très propre , meilleur cinéma de france !
Mélanie L.
Mélanie L.
Visité en janvier 2025
Quelle déception de payer une place chère, d'avoir froid (clim trop forte) et d'être dans une salle très sale (sièges, sol, WC, couloir...). Enfants et adultes déçus !
Stéphane M.
Stéphane M.
Visité en janvier 2025
Les places sont chères
Thibault D.
Thibault D.
Visité en janvier 2025
Dommage que les prix soient devenus si chers.
Marc L.
Marc L.
Visité en janvier 2025
Très belle structure
Gaëlle P.
Gaëlle P.
Visité en janvier 2025
Bonjour, prix cher et salles pas propres. Nous avons été obligés de retirer le pop-corn des spectateurs précédents...
Pas la première fois que je le dis sur le questionnaire de satisfaction.
J'adore aller au cinéma, dommage que sur Amiens, il n'y ait que le Pathé.
Cordialement
jean-guy o.
jean-guy o.
Visité en janvier 2025
Trop de gens utilisent leur portable durant la projection, la lumière des écrans est gênante
Le personnel est souriant, poli et avenant
Alexis M.
Alexis M.
Visité en janvier 2025
Très agréable , bonne température dans la salle, très propre!
carfa M.
carfa M.
Visité en janvier 2025
Superbe cinéma
Louis C.
Louis C.
Visité en janvier 2025
Le cinéma est devenu un luxe 16 € la place. La salle n'était même pas propre des miettes par terre et sur les sièges !!!
Agathe L.
Agathe L.
Visité en décembre 2024
Par où commencer déjà la place est très chère
Pour le prix je trouve ça inadmissible qu’il y ait du Pop Corn sur les sièges ainsi que
Les sols soient collant c’est tres désagréable
benjamin b.
benjamin b.
Visité en décembre 2024
A cause d'un problème électrique, confusion totale en salle entre ceux qui ont réservé leur siège en ligne et ceux qui ont eu des places sans sélectionner de siège. Mauvaise organisation..
Erik
Erik
Visité en décembre 2024
???? ça caille a l intérieur , un courant d air froid tout le long des films et dans toutes les salles , peux importe l heure des séances .
Vu le prix d une place , la chaleur doit être une option comme la salle Prenium.
Faut venir avec son plaid et une thermos de boisson chaude .
C est très désagréable de regardé un film en ayant froid .
Florent C.
Florent C.
Visité en décembre 2024
Depuis plus ou moins de 3 mois, tous les films ne passent plus dans ce cinéma.
Par ex : Joli joli, sotie le 25 décembre, il est même pas disponible.

L'équipe Pathé, expliquer-moi ce délire ?

Sinon, je trouve que la rénovation de la salle a bien été pensée.
Benjamin D.
Benjamin D.
Visité en décembre 2024
Cinéma beaucoup trop chère
Kévin D.
Kévin D.
Visité en décembre 2024
16€ la place ! C'est hallucinant !
Du 8.
Du 8.
Visité en décembre 2024
Séance de 16h25 totalement gâchée ce jour (salle 12) par l'arrivée 10 minutes après le début du film d'un groupe de très jeunes, allée G, se moquant totalement des spectateurs malgré les différentes tentatives pour les faire taire (aller et venues incessantes, chahutent entre eux, crient, tapent des pieds tout le long du film). Nous étions en famille et nous n'avons pas pu suivre le film, honteux de payer nos places et de ne pas pouvoir profiter de la séance car aucune surveillance dans les salles. Et pour clôturer le tout, nous avons eu froid pendant toute la séance (climatisation trop forte).
jl p.
jl p.
Visité en décembre 2024
Hors de prix injustifié
Karim A.
Karim A.
Visité en décembre 2024
Arrivé pour voir le dernier Jurassic Park on me bloque à l'entrée au motif que je possède un Skateboard (porté à la main).
Avec le Gaumont, c'est le retour à l'âge de glace niveau tolérance. Heureusement que Ciné St Leu ou que la MACU sont + sympas.
????⛔️
Globe T.
Globe T.
Visité en décembre 2024
On a passé un excellent moment! Personnel très aimable!
Julien C.
Julien C.
Visité en avril 2024
9 jours, 1 heure et 19 minutes, voici exactement le temps que j'ai passé au Pathé d'Amiens les 12 derniers mois (énormément de films), car oui, j'y vais énormément, voir tous les jours, et on me menace de me radier???

J'ai le Pass Duo depuis quelques mois avec ma copine, et aujourd'hui, elle a voulu aller voir un film toute seule avec notre Pass, quelle surprise a-t-elle eu quand le monsieur du cinéma lui a dit que ce n'était pas elle sur la photo et qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser ce Pass. Mais quelle est donc l'intérêt du Pass Duo??? En gros j'ai le droit d'y aller tout seul parce que c'est mon nom sur l'enregistrement mais ma copine non. Ajouter à ça un employé particulièrement désagréable, qui menace, tourne le dos et parle comme un chien à ma copine, je me devais de rédiger ce message.

Bref nous allons repasser à un Pass solo chacun (si vous réussissez à réparer un jour votre site qui est en maintenance depuis 4 ou 5 ans).

Je continuerais d'y aller autant que possible car le cinéma c'est ma passion mais s'il vous plait faites un effort, je suis quasi certain d'être dans les 10 meilleurs clients de ce cinéma et c'est comme ça qu'on nous traite? Un peu de bon sens SVP.
jean l.
jean l.
Visité en avril 2024
Beaucoup de monde pour dune 2 très bonne salle
Pauline W.
Pauline W.
Visité en avril 2024
Gaumont ou Pathé du pareil au même...: Vraiment hors de prix pour Amiens ( pas le pouvoir d'achat qui suit ici )
Résultat : de la place devant l'écran, dans une sale vide et froide
( J'ai gardé mon manteau d'hiver pendant toute la séance )
Myriam s.
Myriam s.
Visité en avril 2024
Tres beau cinema
N. L.
N. L.
Visité en avril 2024
Le prix des places est absolument exorbitant et prive une partie du public de l'accès au cinéma et aux films récents.

Ce cinéma est le plus cher de France... et on se demande pourquoi. Les sièges sont sales, les toilettes aussi, l'escalator est en panne 9 fois sur 10. L'ascenseur du parking fait tout simplement peur. Il n'y a plus de tarif sénior...
Et pour couronner le tout, avec la digitalisation totale, on peut aller au cinéma sans parler à personne d'autre qu'une borne automatique (je plaisante, pas besoin de lui parler, c'est aussi impersonnel que la déco façon hall de gare).

La direction se défend : seul 14% des clients paient le prix fort. Peut-être parce la majorité des autres passent leur chemin devant un tarif prohibitif ? Ou que tout le monde fait des pieds et des mains pour ne pas être obligé de vendre un rein pour aller se divertir.
Je passe sur le couplet "les CSE permettent d'avoir des places à prix réduits". Ceux qui n'en ont pas n'ont donc qu'à se débrouiller... ou à aller sur Netflix en restant dans leur chambre. Finalement plus pratique que de prendre un CinéPass dont la durée de validité est ridicule et à l'avantage (bien sûr) de ce Pathé, malheureusement en situation de monopole à Amiens.

Bref, on ne va clairement plus au cinéma sur un coup de tête ou pour passer le temps devant un film moyen. Voire, on attends dorénavant les sorties en VOD même pour les bons films.
Envoyer une réponse