Résultats Presse écrite à Amiens

FAKIR

Presse écrite
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
4, rue Blanquetaque, 80000Amiens, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Un nouveau numéro de Fakir assure à chaque fois une véritable bouffée d'air dans l'horizon de la presse écrite. Fondé en 1999 par François Ruffin, le journal connaît un beau succès à Amiens et dans tout le pays. Sur le fronton du site Internet du journal, il est possible de lire « Journal fâché avec tout le monde, ou presque ». Le ton est donné, avec Cyril Pocréaux, rédacteur en chef à la manœuvre : une pointe d'humour, d'insolence et d'irrévérence, des choix de thèmes pointus, sociaux et délicats, à contre-courant de la pensée dominante dans les grands médias. Le site Internet propose également des catégories de podcasts et de vidéos afin de prolonger la lecture.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Amiens
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FAKIR

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
zita58
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Je suis abonnée depuis des années et je reçois chaque numéro dans ma boite aux lettres. C'est une approche différente de la presse traditionnelle, on y apprend des choses que ll'on n'entend nulle part ailleurs. Il y a aussi beaucoup de béntévoles autour de ce journal.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FAKIR compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de FAKIR en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FAKIR en cliquant ici

FAKIR se situe au 4, rue Blanquetaque , 80000 Amiens
Envoyer une réponse