LE MOULIN
Y aller et contacter
Chambres d'hôtes dans le moulin et la maison de maître avec petit déjeuner en terrasse et gîtes pour groupes ou familles
Les grincheux chercheraient en vain une critique à faire aux chambres d'hôtes et gîtes du « Moulin »... Ces chambres d'hôtes sont aménagées dans le moulin et sa belle maison de maitre XVIIIe. Après avoir été moulin à huile, cet édifice devint papeterie. Les petits déjeuners gourmands sont préparés avec soin par Marianne Mellon, la maîtresse des lieux. Ils se prennent au coin de la cheminée en hiver et sur la terrasse l'été. Deux chambres seulement sont proposées (des proportions raisonnables pour un service plus qualitatif), la Lilas et la Jardin avec chacune sanitaires et belles salles de bains individuelles. Les gîtes, dénommés « Côté Jardin » ou « Côté Cour », sont parfaits pour les groupes ou familles de deux à quatre personnes. À la belle saison, le superbe parc et ses arbres plus que centenaires invite à la rêverie, les incroyables rosiers soulignent encore la « mansion touch ». La piscine est chauffée, vous en profiterez ainsi aisément jusqu'à l'arrière-saison. Un court de tennis peut encore faire plaisir aux amateurs comme aux simples joueurs, n'oubliez pas vos raquettes !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE MOULIN
Avis des membres sur LE MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La chambre est spacieuse, joliment décorée et accompagnée d'une belle salle de bain.
Les petits déjeuners sont de très bonne qualité et sont servis avec bonne humeur.
Les confitures sont faites maison et Henri et Marianne répondent à toutes nos questions sur la région.
Nous reviendrons avec plaisir.
Nous n'avons pas été déçu par notre séjour. Chambres sympathiques dans une maison chaleureuse, les enfants ont adoré le parc avec piscine et balançoire.
bref, on reviendra si on repasse dans les parages!