CAMPING LE CORMORAN * * * * *
Camping familial à Ars-en-ré proposant des emplacements spacieux et agréables pour caravanes, tentes ou mobil-homes.
Quel plaisir de venir dans ce camping familial ! A peine entré, et vous serez déjà charmé par un accueil volontiers sympathique. Nul doute, dans cet établissement à taille humaine, Sandrine et Benoist feront de leur mieux pour vous satisfaire. Le Cormoran mérite ses 5 étoiles par son emplacement d'abord, au cœur d'une forêt et à proximité de l'un des villages les plus beaux de l'île. Les emplacements, pour caravane ou tente, sont spacieux et agréables, vous donnant accès à des sanitaires refaits à neuf en 2015 permettant l'accès aux personnes à mobilité réduite. Le camping propose également des mobil-homes et notamment depuis l'an dernier (des modèles 3 chambres ont fait leur apparition en 2017) les Key West offrant climatisation, suite parentale, cuisine américaine... pour un séjour VIP ! Les plus jeunes tenteront sans doute le fameux Coco Sweet, un hébergement original pour quatre personnes avec réfrigérateur, barbecue et salon de jardin. Petits et grands profiteront du parc aquatique chauffé, des nombreux terrains de sport, de la salle de remise en forme. A noter, les enfants sont choyés avec une aire de jeux, une pataugeoire, une structure gonflable...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CAMPING LE CORMORAN
Avis des membres sur CAMPING LE CORMORAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La qualité des lits et des mobilhome hors premium ont vraiment vieilli. Vaisselle pas propre, il m’a fallu ramener une cafetière vraiment « degueulasse » même le personnel de l’accueil avait fait la grimace….
Bcp d’autres anecdotes, ce n’est plus le camping d’avant Romanée et pourtant les prix ont augmenté.
Il y a peu de commentaires négatifs car la clientèle « ancienne » reste attaché à l’ancien cormoran et l’ancien directeur Anthony était vraiment super. Il a fait ce qu’il a pu avec les moyens qu’on lui a donné.
Chambre un peu petite mais suffisante pour q jours oreillers à revoir
Surtout pas le mobil-home 92 très difficile d'y accéder avec la voiture les rétro touchent la haie