Ce pourrait être une adresse les pieds dans l'eau, si elle ne se trouvait pas sur la route des plages, à une petite dizaine de minutes de Royan. Imaginez, une grande terrasse en pierre et en bois, avec des tables rassemblées autour d'une grande piscine en demi-lune, dans un parc verdoyant. La carte est toute aussi raffinée que le cadre. Le jeune chef surfe sur la nouvelle cuisine et bouscule les codes visuels et gustatifs : ici, les Saint-Jacques deviennent des bouchées façon maki, les escargots s'associent au saumon fumé et le foie gras prend des allures de dessert agrémenté de cerises ou d'ananas confit au caramel. Les desserts sont des œuvres d'art contemporaines qui semblent parfois défier la pesanteur, comme le millefeuille vanille-framboise. Mention spéciale pour le baba au rhum aux fruits de saison. Le service est pro, discret et attentionné. Bref, une adresse idéale pour un dîner romantique ou une soirée raffinée entre intimes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE ST-MORITZ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cuisine assez bonne mais ne vaut pas du tout son prix, enfin bref on était 10 personnes tous déçu de ce lieu pourtant si bien mis en avant sur les réseaux etc on est très loin du compte au finale, pool party c’était pas trop ça, le camping c’est presque mieux, SURCOTER
Bien que nous avons bien mangé, le service était déplorable. Beaucoup trop d’attentes (2h pour avoir les plats), des erreurs dans les commandes et des serveuses qui ne savent même pas ce qu’elles servent.
Mettre une entrée à 10 euros pour accéder au lieu n’est pas un problème si la qualité du service est irréprochable.
Points faibles: le service et l'impossibilité de dormir sur place
Restauration de qualité à tarifs très raisonnable
Nous renouvelons nôtre présence très prochainement
À conseillers vivement