Ce restaurant attire avant tout ceux qui souhaitent prendre un repas dans un cadre pour le moins ravissant. Assis autour de l'une des tables dispersées dans le jardin ou au bord de la piscine, vous déjeunerez les pieds dans le sable. On aime l'ambiance, unique, le lieu, caché derrière la dune à proximité de la plage. Le service est décontracté, et les plats s'affichent sur une grande ardoise. En entrée, on peut notamment déguster une assiette de poissons crus, des salades (poulet curry, poulpe) ou une poêlée de crevettes. La suite, c'est évidemment du poisson : saumon mariné, seiche au piment d'Espelette ou espadon grillé. A noter, la petite carte de vins, sympathique et dans l'air du temps.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE TAXI BROUSSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un lieu qui pourrait être top
On passe un super moment avec les enfants autour de la piscine avec un petit verre de rosé! :)
Mais alors le reste…tout est à revoir.
Pas de service ou presque, les cartes sont disséminées aux quatre coins du restaurant, pour les lire il faut se lever ou alors risquer de se faire un torticolis. Il manque des couverts sur les tables et les verres sont sales.
Le service est assuré par des jeunes sympathiques mais non formés et souvent désinvoltes. Les gérants discutent, fument et boivent pendant le service. Pour terminer, payment uniquement en cash. Les distributeurs les plus proches sont à 15-20 min de marche.
En ce qui concerne la « cuisine », c’est pire.
Pour les entrées et les desserts, 2-3 propositions simples assez bien exécutées mais trop chères, saumon gravelax, terrine, fondant chocolat... Le ceviche n’en est pas un, c’est plutôt un guacamole avec un peu de poisson dedans.
Sur les plats, peu de choix, un plat de poisson composé principalement de pomme de terre, les accompagnements sont presque tous les mêmes, un riz non assaisonné et une ratatouille sans intérêt.
Concernant les viandes, attention danger. La moitié de notre table a eu une intoxication alimentaire à cause du « Tigre qui pleure », un plat à base de viande de bœuf (avariée?).
Cet endroit a un énorme potentiel, c’est dommage. A éviter.