LES TÊTES BRÛLÉES
Délaissez le Vieux-Port et sa litanie de bars pour arpenter la petite rue Verdière. C'est ici que vous découvrirez un endroit à la fois intimiste et atypique. Nul doute, l'accueil est chaleureux, l'ambiance agréable dans un endroit dédié à la fameuse série américaine des années 1970. Il vous suffira de regarder autour de vous pour comprendre que le patron, Jérôme, est un ancien pilote : blouson et casquette d'aviateur, photos d'avions de chasse, écusson, maquettes... La décoration ne laisse pas planer le doute ! Ce fan des aventures du commandant Greg Boyington a créé un univers à part qui vous séduira. Avec ce cadre et cette ambiance inqualifiable, on en oublierait presque de parler des deux spécialités de Jérôme : une rhumerie (carte sérieuse qui compte... 100 rhums différents) des bières belges et un choix de 10 sortes de champagnes. Pour ceux qui font la grimace, il existe aussi une carte des cocktails aux noms des acteurs de la série, of course ! A noter, tous les troisième jeudi de chaque mois en « r », on vient déguster des huîtres en provenance directe de l'ostréiculteur rétais Cyril Parpaix, situé à l'anse de la Patache (au bout de l'île).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES TÊTES BRÛLÉES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Par contre c'est vrai qu'à l’intérieur, on entre dans un autre monde. On est vraiment dans l'ambiance et le patron est très sympa. Ça change de s'installer dans des vrais sièges d'avion.
Qui dit rhumerie, dit grande carte de shooters.
Décoration intérieure très documentée et originale; pas besoin d'avertir la tour de contrôle de votre passage: landing et take of à toute heure autorisé.