M VACANCES - SOUS LES PINS
« Sous les pins »... Difficile d'être plus clair quand ce camping-club familial se trouve exactement sous les pins, à l'orée d'une immense forêt qui nous emmène jusqu'à l'océan et d'immenses plages de sable blanc face à l'île d'Oléron. Pour atteindre ces plages, il faudra parcourir un peu plus d'un kilomètres à travers la forêt, ce qui ravira les amateurs de vélo qui trouveront bien d'autres balades à faire. Une nature sauvage et un camping-club qui propose trois types d'hébergement au milieu de cette nature : 26 appartements, 50 résidences mobiles. A chacun d'imaginer son séjour à Ronce-les-Bains.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement M VACANCES - SOUS LES PINS
Avis des membres sur M VACANCES - SOUS LES PINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RECOMMEND????????
Si j'avais pu quitter le camping et être remboursé je n'aurais pas hésité une seconde!! Franchement beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je confirme les avis négatifs précédents.
C'est plus une prison centre de rétention ou un camp pour réfugiés qu'un centre de vacances. Ce n'est pas un endroit pour passer des vacances surtout avec des enfants!
A notre arrivée, nous sommes tombés de haut.
Nous qui avons l'habitude de loué des locations insolite, perdu, sans électricité ni eau, nous pensions avoir tout vu mais cette établissement à touché le pompon !
Salubrité, manque d'entretien (nous avons demander à faire changé les marchés de la terrasse car avec 4 enfants qui court, et une terrasse qui est a deux doigts de tomber, sa sentais la catastrophe !) , très peu d'animation pour les enfants, pas d'intimité (les bungalow sont tellement collé qui nous entendions ce qui se passé à l'intérieur de celui de nos voisins).
Lors de notre séjour nous avons demandé, de changer le matelas du salon (couchette ou plutôt lit de camp, même les militaires sont mieux lotis dans un futon) car il été moisi et faisait 2 cm d'épaisseur. Nous attendons toujours... Mon conjoint et moi avons du dormir séparément dans le lit d'un enfant collé comme des sardines. Évidement pas de clim donc imaginé 1 adulte et 2 enfants dans 5m2 de chambre...
Heureusement que nos enfants sont des petits aventuriers et qu'ils ont pris tout ça avec le sourire.
Pour nous adulte, ayant dépenser les 3/4 d'un SMIC pour effectuer 1 semaine dans un telle toddie, nous avons le goût amer de nos vacances d'été...
En espérant que le camping s'améliore, car malgré tout l'emplacement est idéale, et certaines personnes du camping sont très agréable...