Résultats Aire de camping-cars à Château-d'Oléron

AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS

Aire de camping-cars €€
3/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Route des Huîtres, 17480Le Château-D'Oléron, France
Voir sur la carte
2024
Recommandé
2024

Aire d'accueil pour camping-cars située dans la capitale historique d'Oléron.

Voilà un lieu à connaître pour tous ceux qui visitent l'île d'Oléron à bord de leur camping-car. Ouvert à l'année, cette aire d'accueil prend place dans un lieu unique, la route des huîtres, entre cabanes et chenaux. Elle est à la fois au calme et proche du centre-ville. L'occasion rêvée de faire une pause bucolique dans un cadre charmant et de profiter des nombreux services proposés : sanitaires, borne d'eau et même navette gratuite en été sur toute l'île d'Oléron.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Château-d'Oléron
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS

Avis des membres sur AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS

3/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juillet 2023
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
douche sale, ensemble à revoir, allée calcaire blanc, locaux repeints mais non utile aux camping-caristes, emplacement mal tondu, certain emplacement dépourvue d'électricité, emplacements trop petit pour 100 camping-caristes pour le besoin des chiens car trop de contraintes interdiction aux chiens au parking, espace protégé en face avec garde qui ne veut rien entendre, arrêtez de prendre les camping-caristes pour ce qui ne sont pas!! ne soyez pas surpris de la baisse de fréquentation .
Antigone10
Visité en avril 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Cette aire très bien située offre toutes les commodités pour un prix correct, avec les installations d'un camping reconverti, soit douches chaudes, lavabos, éviers à vaisselle, et pour les campings-car : électricité, vidanges WC et eaux usées, plein d'eau. On peut y rentrer à toute heure en payant par CB à la borne automatique qui délivre un ticket avec un code. Par contre il ne faut pas dépasser l'heure de sortie, car on paiera une journée de plus.
Elle est calme, un peu en retrait de la route des Huîtres que l'on suivra pour aller vers la pointe ouest de l'île. On découvrira avec bonheur les anciennes cabanes ostréicoles peintes en couleurs vives transformées en boutiques d'exposition et de vente d'artisanat local.
Depuis l'aire de camping-cars, on n'aura qu'à traverser la route pour être sur la plage que l'on peut remonter jusqu'à Saint-Pierre. On arrive aux portes et aux remparts de la forteresse. Du côté gauche de la plage, une réserve naturelle limite la liberté de circulation, surtout si on est accompagné d'un chien, car le passage lui est interdit. Il faut alors marcher sur la route, ce qui est moins agréable.
Cette aire est propre, très bien entretenue par les services municipaux qui sont présents tous les jours.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS compte 2 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS

AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS se situe au Route des Huîtres , 17480 Le Château-D'Oléron
Envoyer une réponse