AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS
Aire d'accueil pour camping-cars située dans la capitale historique d'Oléron.
Voilà un lieu à connaître pour tous ceux qui visitent l'île d'Oléron à bord de leur camping-car. Ouvert à l'année, cette aire d'accueil prend place dans un lieu unique, la route des huîtres, entre cabanes et chenaux. Elle est à la fois au calme et proche du centre-ville. L'occasion rêvée de faire une pause bucolique dans un cadre charmant et de profiter des nombreux services proposés : sanitaires, borne d'eau et même navette gratuite en été sur toute l'île d'Oléron.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS
Avis des membres sur AIRE MUNICIPALE D'ACCUEIL POUR CAMPING CARS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Elle est calme, un peu en retrait de la route des Huîtres que l'on suivra pour aller vers la pointe ouest de l'île. On découvrira avec bonheur les anciennes cabanes ostréicoles peintes en couleurs vives transformées en boutiques d'exposition et de vente d'artisanat local.
Depuis l'aire de camping-cars, on n'aura qu'à traverser la route pour être sur la plage que l'on peut remonter jusqu'à Saint-Pierre. On arrive aux portes et aux remparts de la forteresse. Du côté gauche de la plage, une réserve naturelle limite la liberté de circulation, surtout si on est accompagné d'un chien, car le passage lui est interdit. Il faut alors marcher sur la route, ce qui est moins agréable.
Cette aire est propre, très bien entretenue par les services municipaux qui sont présents tous les jours.