Restaurant de cuisine méridionale au cœur des rues piétonnes de l'ancienne cité gallo-romaine à Saintes.
Ce restaurant de cuisine méridionale est installé au cœur des rues piétonnes de l'ancienne cité gallo-romaine. En entrant, vous profiterez d'un accueil chaleureux avant de vous diriger vers l'une des trois salles climatisées qui sont joliment décorées. La carte est suffisamment grande pour faire plaisir à toutes la famille, notamment les enfants qui disposent d'un menu offrant le choix. La cuisine italienne est mise à l'honneur avec les fameuses pizzas, des pâtes et sauces... Futé, le midi, la formule – servie jusqu'au samedi – offre un bon rapport qualité-prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PROCOPIO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pates sans goût noyées dans de la crème liquide et des crevettes 1er prix de chez Métro
Je ne comprends pas trop cet engouement autour de ce restaurant
Resultat : malade la journée du Samedi et du Dimanche , léger mieux le Lundi mais impossible de reprendre le travail cette journée . Traitement médicamenteux prescrit par le médecin durant plusieurs jours.
Il faudra réfléchir désormais lorsqu'on voudra déguster une pizza au saumon !
Un désastre, et cela, pour la troisième fois..
On a tenté de laisser sa chance à ce restaurant, qu’on a autrefois apprécié.
Malheureusement rien à faire, à chaque fois, nous avons des déconvenues.
La dernière en date ce soir : service rien à dire, par contre le plat des lasagnes avec des pâtes pas cuites, de la béchamel gélatineuse, de l’aluminium dans les frites...
On le signale à la serveuse en fin de repas, qui elle n’y pouvant rien le signale à son patron, patron qui au début nous offre une des deux lasagnes pris, puis qui quand on lui dit le fond de notre pensée, et que nous n’avons pas apprécié ses lasagnes, ose nous dire que c’est normal d’avoir de l’aluminium dans les frites et que pour lui ses lasagnes sont bonne. Forcément, le ton est monté, et Mr a donc décidé de ne plus nous offrir ses lasagnes...
Parlons de cet été où nous avons eu du verre et des cheveux dans notre assiette, après 2h d’attente pour être servis.
En bref, si vous voulez manger mal, retrouver toutes sortes de choses dans vos plats et faire face à un patron gentil seulement en façade allez y!