CUISINES TEISSA
Parce que le bonheur se cuisine tous les jours, il existe les cuisines Teissa ! Avec une conception et une fabrication 100% française, 10 ans de garantie et un délai de livraison de 48h (suivant modèles en stock dans leurs dépôts.) Cette enseigne détenue par Monsieur André Teisseire a tout pour vous séduire. Désormais l'enseigne compte plus de 80 points de ventes en France et plus de 220 distributeurs de la marque Teissa. Elle distribue également la marque Unibain (qui fait partie du groupe Teissa) pour la commercialisation de salles de bain, dressings ou placards. Avec Teissa, tous les styles sont imaginés dans l'air du temps avec un grand sens de l'esthétique et du pratique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CUISINES TEISSA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La qualité est à revoir. Les ajustements sont à "l'à peu près"... et le suivi des pièces ne se fait plus moins de 10 ans après la pose. Il faut se tourner vers un grossiste en quincaillerie dixit le "service client"... sans pour autant avoir les références de la quincaillerie.. "démontez vos éléments et faites le tour des quincailleries"... c'est bien connu, il y en a 12 dans chaque patelin.
Et pour monter un simple caisson à 250 euros TTC (!) la notice tient sur le recto d'une feuille au format A5.
Bref, c'est joli en démonstration et en photo mais ce n'est ni fiable ni qualitatif.
Le géant suédois a de beaux jours devant lui malheureusement...
N.B: visible à 22100 DINAN, montage en cours à ce jour. A suivre....
meubles du modèle MUGELLO
Après 8 ans d'utilisation, les poignées (intégrées dans les portes) sont toutes abimées. Cela s'était produit environ 1 an après l'achat (on m'a dit que c'était dû aux produits ménagers ! dans une cuisine, c'est difficile de faire sans)
les revêtements de porte se décollent sur les côtés, celui de la porte du lave vaisselle se détériore.
Les joints du plan de travail ont disparu.
Bilan : une cuisine à refaire.