Résultats Restaurant de cuisine française à Chauvigny

La Belle Epoque

Cuisine française
2/5
3 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
1 rue St Pierre, 86300Chauvigny, France
Voir sur la carte
2024
Recommandé
2024

Crêperie simple et accueillante avec une terrasse sert des plats chauvinois typiques.

Lors de votre visite aux Géants du ciel, pourquoi ne pas venir déjeuner ici. Cette crêperie où la terrasse domine la vieille ville de Chauvigny est simple et accueillante. On vous servira des crêpes, bien sûr, mais également le plat chauvinois typique : le mijoté de joue de bœuf. Ce plat qui consiste à cuire à l’étouffée servi avec une sauce au vin et des petits légumes est l’incontournable du pays chauvinois. Les week-ends, ils ont eu la bonne idée d’organiser des soirées musiques. Il est intéressant de noter aussi la grande diversité de bières. Attention cependant, le piège à éviter l’été est la flânerie sur la terrasse. On y est bien, on s’y sent bien et le temps passe bien vite.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Chauvigny
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur La Belle Epoque

2/5
3 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Steph T
Visité en août 2023
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Points positifs : emplacement et des serveurs qui essayaient de garder la face. Pour le reste : 1h30 d'attente pour 2 menus enfant et 2 crêpes. Nos enfants n'ont pas eut dessert, mais le patron condescendant n'a présenté ni excuses ou fait geste commercial.
Dealjulie
Visité en août 2022
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Serveuse qui fait fuire et crêpes basiques
Accueil limite car on a pas réservé. La serveuse nous a bien fait comprendre qu’elle devait se démener pour nous car son organisation est chamboulée par des imprévu comme « nous », tout cela en parlant bien fort et perturbant la tranquillité de ceux qui mangent… bizarrement on est pas les seuls à avoir vécu cette scène, plus d’une dizaine de personne ont au le droit au même sketch et à chaque fois le même discourt, le temps de notre repas….
Mais tout le monde trouve une place ????
Mais on passe, on veut juste manger. Crêpes salées classique, de petites tailles. Pas mauvaises mais pas non plus exceptionnelles, vraiment basique.
Les prix des crêpes sucrées sont exorbitants ! La crêpe au sucre 4,5€ alors quelles ne sont pas « terrible » vraiment classique.
La serveuse qui se prend pour la pote des clients, ça a du mal à passer, il y a une façon de parler. Le tutoiement n’est pas passé avec la table voisine ou c’était deux personnes âgées qui vouvoyaient la serveuse. Elle était très surchargée mais avait le temps de raconter sa vie, et le fais qu’elle parte du restaurant en septembre et elle se ventait qu’elle ne savait pas comment ils allaient faire sans elle , bref, dommage car ça ne donne pas envi de revenir et de réserver. Après on a été servi très rapidement, pas d’attente. A peine 5 min entre la commande et l’arrivée des repas. Pratique pour ceux qui sont pressés.
Dommage car très beau potentiel du fait de son emplacement.
On sent qu’il préfère la quantité à la qualité.
fute_22483
fute_22483
Visité en juillet 2019
Je recommande vivement les crêpes à La Belle Epoque. Elles sont bien garnies et super bonnes.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

La Belle Epoque compte 3 avis avec une note moyenne de 2.0. Vous pouvez consulter les avis de La Belle Epoque en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur La Belle Epoque en cliquant ici

La Belle Epoque se situe au 1 rue St Pierre , 86300 Chauvigny
Envoyer une réponse