Une bonne dose de fun et d'adrénaline à quelques minutes de Poitiers. Chaussez votre baudrier chez Fun Forest pour que l'aventure commence. Quelques consignes de sécurité et c'est parti pour l'aventure. 7 parcours, soit 6 niveaux de difficulté vous attendent dans ce parc accrobranche. Deux parcours jaunes sont dédiés aux enfants entre 1,10 m et 1,25 m. Saut de Tarzan, filet hawaïen, hamac géant, 120 ateliers sont rassemblés pour tester vos capacités de funambule et mettre à l'épreuve votre équilibre. À tester absolument : le parcours violet et ses 7 tyroliennes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FUN FOREST
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Journée top avec peu de monde, donc les filles ont pu bien profiter de tous les parcours plusieurs fois
Une bonne surveillance et aide quand problèmes
Les explications n'ont pas non plus étaient très claires et la présence des animateurs au long du parcours quasi inexistante si il y avait des questions.
Côté parcours et sensations, le parc semble adapté à des enfants et jeunes ados avec les parcours proposés. Mais si vous recherchez un peu de sensations, passez votre tour, le parcours noir censé être difficile est très court et peu sensationnel. Le parcours tyroliennes et les tyroliennes de manière générale ne sont elles non plus pas adaptées si vous recherchez des sensations. Je précise que nous ne sommes pas des experts de laccrobranche non plus mais c'est vraiment très, trop accessible...
Certaines installations sont également un peu vétustes n'inspirant pas confiance.
Pour finir, vous devez reposer vos baudriers à la sortie sans personne à l accueil, vous les rangez et partez sans un au revoir, car personne n'est présent.
Bref un passage plus que moyen, pouvant correspondre toutefois aux plus jeunes.