HÔTEL À LA COUR D'ALSACE * * * *
Hôtel et restaurant doté de chambres décorées avec goût, une grande piscine extérieure décorée et un jardin arboré
Les Barons de Gail occupaient autrefois cet imposant bâtiment parfaitement rénové qui héberge aujourd'hui la Cour d'Alsace et ses somptueuses chambres décorées dans un esprit luxueux de bon goût. Le bois est mis en avant dans l'ancienne aile tandis que dans la partie refaite, les chambres ont un accès direct à l'espace détente. Tout ici est sublime et chacun des espaces communs, du bien-être au repos dans le jardin, invite à la rêverie et à la détente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL À LA COUR D'ALSACE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très bon emplacement de parking également
Les chambres sont bien équipées, calmes et disposant d'une excellente literie. Dommage que dans notre cas la climatisation n'était pas exceptionnelle et surtout un oubli de nettoyage de la chambre, corrigé après avoir informé l'accueil mais qui ne devrait pas arriver pour une suite dans un hôtel de cette catégorie. L'hôtel bénéficie aussi dans grand parking privé, certes un peu "fatigué", mais qui est vraiment un plus avec 2 bornes de recharge pour véhicules électriques. Malheureusement, cela ne gêne pas des propriétaires de véhicules thermiques de les occuper sans aucun scrupule. l'hôtel ne peut être tenu responsable de ces sans gênes. Toutefois un message de rappel/sensibilisation devrait être donné systématiquement lors du check-in pour tenter de limiter ces comportements.
Nous n'avons malheureusement pas eu la possibilité de dîner au restaurant. Par contre le petit déjeuner est excellent et vraiment complet.
Je recommande vivement cet hôtel en espérant pouvoir profiter du restaurant la prochaine fois que je reviendrai.