TRIUMPH
Accès : A côté de l’usine Triumph d’Obernai.
Histoire : Tout commence en 1886. A l’origine il y a le corsetier Johann Gottfried Spiesshofer et le marchand Michael Braun. A eux deux, ils fondent la corseterie Spiesshofer & Braun. Ils commencent leur production de corseterie en Allemagne du Sud. En 1902, l’entreprise à du succès et les fondateurs ont besoin d’un nom mémorable pour leur marque. Ils s’inspirent donc de l’Arc de Triomphe pour l’appeler Triumph. Très vite, la société devient leader dans la production de lingerie en Europe jusqu’à s’implanter dans le monde entier. En 1990, Triumph achète la marque de lingerie de luxe Valisère. Triumph possède aussi les marques Sloggi et Triaction.
Particularité : Le site d’Obernai n’est plus un site de production mais une plateforme logistique, soit le centre de distribution le plus grand d’Europe. Le magasin d’usine se trouve dans la plateforme.
Produits : Lingerie de jour et de nuit, maillots de bain des marques Triumph, Sloggi, Valisère, Triaction pour hommes et femmes. Retrouvez aussi la marque Mamabel (lingerie pour femmes enceintes).
Avantages : Réduction de 30% tout au long de l’année. En période de soldes, les réductions atteignent jusqu'à 50%.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TRIUMPH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.