L'ESTRADE DE CHARLINE
Restaurant agréable bénéficiant d'un cadre cosy très agréable à Saint-Claude.
Ce restaurant situé au rez-de-chaussée d'une maison d'habitation dans un jardin ombragé et bien isolé, propose une cuisine française traditionnelle avec quelques notes de cuisine créole. Entrecôte, tartare de thon, rognons, tête de veau, foie gras, salades... il y en a pour tous les goûts. La carte est variée, tout le monde peut y trouver son bonheur, y compris les enfants et les végétariens. Laissez-vous tenter par les cocktails ou mocktails préparés sur place, accompagnés de planches à partager. L'accueil y est chaleureux dans une ambiance lounge.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ESTRADE DE CHARLINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons dîné ce soir à l’estrade de Charline, nous étions une table de 8 (réservée à l’avance) et la prestation a été très loin de l’ambiance conviviale que l’on peut attendre de ce type de restaurant.
Nous nous sommes vus imposé un menu entrée plat dessert malgré nos demandes de le réduire car nous ne sommes pas des grands mangeurs. Demandes qui ont été refusées avec des explications qui relèvent de la gestion interne de l’entreprise et de ses coûts.
Nous prenons donc chacun un menu que nous commandons de l’entrée au dessert dès notre arrivée (20h30).
L’entrée était correcte mais le plat et le dessert vraiment pas à notre goût.
Au moment des desserts (plus d’une heure après la commande alors qu’il n’y avait que nous et un couple dans le restaurant) la serveuse nous annonce qu’il lui manque une mousse au chocolat, n’ayant plus faim je lui réponds que je n’en prendrai donc pas (notez qu’elle ne me propose pas de plan B)
Au moment de régler l’addition je lui fais remarquer que n’ayant pas eu de dessert je ne vais pas régler le menu entier. La serveuse s’offusque et élève la voix directement en me disant qu’elle nous avait prévenu que c’était un menu entier, malgré mes remarques sur le fait qu’elle ne m’ait pas proposé de solution elle reste campée sur ses positions, me dit que je n’ai qu’à prendre des profiteroles à emporter (j’habite à 1h de route) et me menace d’appeler les gendarmes.
Nous partons sans réponse à notre au revoir!
Je n’épiloguerai sur sa facilité à prendre part à nos discussions entre amis, sur ses remarques déplacées et sur le fait d’avoir accéléré notre passage en caisse.
Ce n’est pas l’ambiance que l’on attend d’une soirée au restaurant.
Peut être qu’une formation sur le service et le sens du commerce serait bonne à prévoir pour l’année 2025.
Je ne recommande absolument pas!