AUX PLAISIRS DES MARINS
Restaurant familial en bord de mer pour déjeuner les pieds dans le sable et apprécier la cuisine locale.
Ce restaurant bénéficie d'un emplacement privilégié : il est possible de se baigner à tout moment avant, après et même pendant le repas car la mer est réellement à deux pas. Vous déjeunez les pieds dans le sable à l'ombre d'un parasol. Les fils pêchent, la mère cuisine et les autres membres de la famille sont au service. La cuisine est sans chichis, les assiettes copieuses (assiette créole, poissons grillés ou en court-bouillon, langoustes...). Il est conseillé d'arriver dès midi afin de bénéficier des meilleures tables et de limiter l'attente pour les plats.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUX PLAISIRS DES MARINS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bémol commande d un poisson grillé, une moitié (sans la tête). Nous avons fait la remarque et la réponse fut que tout les poissons étaient servies ainsi. Grande surprise 1/2heure après les autres clients ont bénéficies de poisson entier ( belle taille).
Aucun geste commercial pour pallier cette différence. Une grande hostilité de l'équipe.
Malgré une bonne cuisine, la qualité du service et l l'égalité entre client devraient être respectées.
De prime abord, joli restaurant où il est possible de manger les pieds dans le sable.
Et ensuite ça se gâte : pas de carte, jus de goyave pour l’enfant coupé à l’eau (du 50/50....2,5€ le PETIT verre), plats bof (pas de vraie saveur, une jolie différence de quantité avec les autres clients « locaux »), une note d’environ 42€.
N’ayant pas eu les prix des plats commandés (il y a un tableau mais non exhaustif) je demande la note détaillée avant de régler.
On me sort une note, SANS PRIX en me disant que je n’ai qu’à demander les prix que je souhaite connaître.
En gros, personnel très poli qui vous fait sentir que vous êtes un pigeon !!!!
Mon époux, un VRAI touriste, a été estomaqué de la façon dont on nous a traités... pour ma part, « blanche » native de la Guadeloupe et ayant vécu les 3/4 de ma vie ici, je trouve le comportement pitoyable !!!!!