Résultats Gîtes à SAINTE-ROSE

LA CREOLINA

Gîte €€
4.9/5
22 avis
Ouvert - et de 13h30 à 23h30 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
route de la Chaise, 97115Sainte-Rose, Guadeloupe Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Propriété sur un jardin pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes à Sainte-Rose.

Construite dans la pure tradition créole, La Créolina est une propriété posée sur un jardin de 3 800 m² arboré dans lequel sont implantés des appartements et des gîtes de charme pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes au total. Le site invite à la détente notamment avec sa piscine commune. Tous les hébergements disposent d'une kitchenette et d'une terrasse avec transats. La cabane, construite en bois autour d'un mahogany dont le tronc traverse la chambre, située à l'écart dans le jardin, peut accueillir deux personnes pour un séjour romantique.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA CREOLINA

4.9/5
22 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Micheline D.
Micheline D.
Visité en août 2024
Nous avons pu profiter d'un site verdoyant, de son jardin fruitiers. Lieu très apaisant et au calme.
Nous y sommes restés 1 semaine (avec des ados).
La piscine est à très bonne température (magnifique).
Le cadre est super et je recommande fortement.
Les gîtes sont propres,
Propriétaire très arrangeant et sympathique.

Petit point à voir, rien de méchant : ---Juste prévoir un petit kit de bienvenue pour la vaisselle, quand les clients arrivent sur le tard...

Merci Pascal..notre séjour fut très agréable

A très bientôt
Arnaud D.
Arnaud D.
Visité en août 2024
13 jours passés à La Creolina dans le petit Paradis de Pascal. Que du bonheur dans cet écrin au calme avec une superbe piscine et un magnifique jardin.
Idéalement situé pour rayonner sur toute l'île et non loin des très belles plages de la Perle, petite et grande anse, Clugny et non loin de deshaies, des plages de Malendure, leroux.
Bref...avec Sandrine nous conseillons vivement La creolina pour y passer votre séjour en Guadeloupe !!
Merci encore Pascal pour ton accueil, tes conseils, ta gentillesse et bienveillance ainsi qu'aux hôtes de ce lieu ????????
Quentin G.
Quentin G.
Visité en janvier 2024
Très beau gîte avec de tres bons hôtes. L’endroit est calme et reposant. Pascal et Daniela sont aux petits soins avec leurs résidents. Le cadre est agréable .
Même loin de chez nous, nous nous sommes sentis comme à la maison.

Encore merci à eux pour ses deux semaines d’hébergement.
JEAN-MICHEL D.
JEAN-MICHEL D.
Visité en juillet 2023
Accueil exceptionnel dans un très bel endroit !
Un grand merci à Pascal et Daniela.
Nicole et Jean-Michel.
Visité en mai 2023
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Super séjour.
Bonjour à tous,nous sommes arrivés par hasard à la Créolina suite à un soucis avec une location Airbnb.
Nous y avons été accueillis chaleureusement et très relax.Pascal et Daniella sont deux personnes super accueillantes et super cool.L'ebdroit est super,belle piscine.Nous avons choisi la cabane du jardin que je vous conseillée fortement.Super déco,et ce mahogany traversant la cabane est impressionnant.A conseiller vivement.Nous y retournerons dans les prochains mois.

Questions fréquentes :

Oui, LA CREOLINA est un établissement considéré comme adapté pour les enfants - Kids friendly.

LA CREOLINA accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, Chèque, Virement bancaire, Chèque vacances.

Oui, LA CREOLINA accepte les chèques comme moyen de paiement.

Oui, LA CREOLINA accepte les chèques vacances comme moyen de paiement.

LA CREOLINA compte 22 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de LA CREOLINA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CREOLINA

LA CREOLINA se situe au route de la Chaise , 97115 Sainte-Rose

Lundi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Mardi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 00:00
Mercredi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Jeudi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Vendredi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Samedi
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Dimanche
06:00 - 13:00 et 13:30 - 23:30
Envoyer une réponse