Ce site historique s’est lancé dans l’aventure cacao : il possède plus de 2 000 cacaoyers et fabrique ses propres tablettes !
Une pause déjeuner au milieu d’une nature luxuriante, sous un grand carbet. Ici, la carte incarne le courant « slow food » qui prône une cuisine durable. Une carte volontairement courte, simple, évolutive, pensée avec les ressources disponibles et durables du domaine et des producteurs. Le chef propose à l’habitation Céron une cuisine engagée pour une gastronomie durable. Rien ne se perd, tout se transforme, la boutique propose une gamme d’épicerie fine 100 % Martinique, 100 % circuits courts ! Vous y trouverez confitures, chocolats, sirop, infusions, cacao...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HABITATION CÉRON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Déjà en arrivant, une dame avec un 4x4 passe et repasse à toute allure en claxonnant et faisant des nuages de poussiere... qui était-ce ? Bonne question.
Le repas, si les prix affichés sont corrects, le service est inexistant (on met notre table, on récupère nos plats, etc) aucune possibilité de menu enfant ou adaptation de plat pour les enfants et des portions jolis mais ridicules.... 5 assiettes pour 4 dont 2 enfants... à un autre resto du secteur, on a fait 3 menu pour 4 et c'était presque trop!
La serveuse est aimable comme une porte de prison.
Nous sommes partis sans visiter le jardin, car plus envie de dépenser des sous chez eux... bref, on ne reviendra plus :( dommage
Jardins sauvages et magnifiques.
Cacao bio.
Moment de paix.
A faire tot pour éviter le monde.
Resto cher mais de qualité.
Vous devez payer votre repas à l'avance, venir chercher vous même votre commande au bar et dresser votre table !
Pleurer pour avoir de l'eau et des serviettes !
Un cantine à prix d'or !
N'y aller pas !
Petit clin d'œil à la fille derrière le bar : ne prenez pas les gens pour des idiots,tout les restaurants n'ont pas ce fonctionnement !
...sauf chez Mac do !
N'y allez pas !