HOTEL GRAND RIVER LODGE
Le Grand River Lodge est un hébergement situé à Río San Juan, au Nicaragua. Cet établissement propose une vue imprenable sur le rio et offre un cadre tranquille et reposant. Les chambres sont simples mais confortables, et certaines disposent d'une salle de bains privée et d'une terrasse couverte. Les voyageurs peuvent profiter gratuitement du canoë et des balades à cheval proposés par l'hôtel. Les repas servis sont succulents et à un prix abordable. Les propriétaires sont chaleureux et accueillants, et font tout leur possible pour que les campeurs se sentent à l'aise. L'hôtel dispose également d'un grand trampoline pour s'amuser. Les animaux de compagnie sont autorisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL GRAND RIVER LODGE
Avis des membres sur HOTEL GRAND RIVER LODGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Voici un des endroits que nous avons découvert par hasard et qui est comme nous les adorons. C'est un endroit un peu magique qui se trouve au bord du Rio San Juan en plein milieu de la jungle. Marvin, le patron, est un gars assez exceptionnel, un peu "loco" comme il aime a se baptiser. Il parle très bien le français et est d'une gentillesse à toute épreuve. Il se mettra en quatre pour vous satisfaire.
Nous y avons passé une petite semaine assez exceptionnelle. Ici, on loge dans des cabanes en bois assez sommaires, mais largement suffisantes, avec une salle de bain tout à fait acceptable. Vous pouvez prendre vos repas sur place. La cuisine n'est pas des plus variée, mais très bonne. Il faut bien sûr aimer le "gallo pinto".
Vous pouvez vous promener seul dans la jungle au milieu des singes et autres bestioles. Un moment vraiment inoubliable. Marvin, vous met à disposition des kayacs et vous pouvez vous promener sur le fleuve ou dans les petits bras qui s'enfoncent dans la jungle. Il y a, parait-il, quelques crocodiles, mais vous avez peu de chance de les voir tellement ils sont peureux.
Ce n'est pas vraiment facile pour y aller. Deux moyens. Le plus simple c'est le bateau rapide. Mais il vous faudra bien préciser au pilote qu'il vous arrête à Grand River Lodge. Là, il vous faudra sauter sur la berge, un peu vaseuse, et rejoindre une passerelle en bois d'environ 500m qui mène aux cabanes. L'autre moyen le bus. Là aussi, il faudra demander au chauffeur de vous arrêter au carrefour qui mène à l’hôtel, puis prendre la piste d'environ 800m.