Un très bon restaurant de cuisine méditerranéenne et italienne sur Campeche. Les prix sont raisonnables, les plats sont bons sans être extravagants. Comme le nom du restaurant l'indique, l'idée des enfants Selem était de rendre hommage à leur grand-mère, d'origine italienne et dont l'hospitalité était reconnue en ville. Et c'est plutôt réussi ! L'accueil est soigné et l'hôtel attenant ne reçoit que de bons compliments de la part des touristes y ayant séjourné. Une petite recommandation : le Risotto Mare e Monte, très réussi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NONNA MIA RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Les chambres de l'hôtel sont très spacieuses, avec une grande salle de bain et une petite kitchenette, mais malheureusement l'excellence est dans les détails.
Lors de l'enregistrement, le jeune homme très aimable qui s'est occupé de moi a défini l'hôtel comme "nous sommes un hôtel-boutique de 6 chambres". Mais apparemment, le jeune homme ne sait pas ce qu'est un hôtel de charme, le fait qu'il soit petit peut le placer dans cette catégorie, mais les détails ne le placent certainement pas dans cette catégorie, car ils ne prennent pas soin des éléments de base, comme l'absence d'eau chaude pour un bon bain après une journée sur la route, et le fait que le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas, les serviettes sont un peu vieilles et usées, et le pire c'est que toute la nuit il y avait un bruit comme une pompe qui démarrait pendant quelques secondes et s'arrêtait pendant moins d'une minute, un de ces bruits qui sont assez forts et vibrants pour vous empêcher de dormir.
Il a un grand potentiel, mais la prochaine fois, je préfèrerais rester au city express de l'autre côté de la rue.
Peu de chambres, très calme
et proche du centre et du Malecon