LE KOONIGUY
Les pieds dans l'eau, ce campement de pêche et découvertes offre un dépaysement total en pleine nature. Les 9 cases très spacieuses sont dispersées sur un vaste terrain arboré, balayé par la brise des bolongs. Entre les parties de ping-pong, de pétanque et de beach-volley, l'ambiance y est familiale. De nombreuses activités sont aussi proposées : kayak, balades en pirogue, visite des puits de sel, observation des hyènes, pêche à la palangrotte... Près du bar, une belle piscine invite à se rafraîchir au retour des excursions. Cuisine goûteuse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LE KOONIGUY
Avis des membres sur LE KOONIGUY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je ne comprends pas les commentaires parlant d'endroit paradisiaque et haut standing car on est loin du compte, idem pour la sympathie des patrons, l'accueil est inexistant. Gérard est bien trop occupé à passer des moments avec ses amis que de s'occuper des clients.
Les chambres ne sont pas en très bon état, les ventilateurs au plafond sont rouillés et n'apportent aucune fraîcheur durant les nuits très chaudes. Surtout ne demandez pas de ventilateurs supplémentaire au risque de voir le patron très en colère et très insultant. Zéro savon pour de l'hôtellerie je ne comprends pas le concept.
Toutefois une mention spéciale pour le personnel (qui a bien du mérite à travailler avec des patrons pareil), ils sont adorables, attentionnés et à l'écoute. La cuisine est très bonne aussi, le petit-déjeuner certe un peu réduit.
Rapport qualité/prix exorbitant.
Vous pouvez y passer la journée mais pas la nuit.
La qualité des repas est dans la meme dynamique.
Néanmoins, pas d'acueil particulier de la part des proprietaires retraites francais. Lorsque l'on a demandé un ventilateur supplémetaire pour nos chambred ( nous étions 2 familles) la reaction fut tres negative, disproportionnée et meme insultante.
En effet, les chambres sont grandes, pas tres propres, fournies d'insectes, avec un debit d'eau proche du filet d'eau. Et surtout un ventilateur type plafonnier sous dimensionné et seulement au dessus d'un double lit pout les cases 4 personnes.
Autant dire que nous avons cuits comme des beignets apres avoir passé une nuit plus que horrible.
Nous avons écourtés le sejour de 3 nuits à 1 nuit pout les conditions des locaux, les reflexions insultantes du proprietaire, le peu d'activité disponible sur cette ile isolée et le tarif exessif au regard des prestations.
Il faut juste venir manger et fuir avant la tombée de la nuit.
cdlt,
Repas avec un menu unique. Simple, bien présenté, bon et avec une certaine finesse. Bravo au chef cuisinier.
Au moment de payer pas de terminal carte bleue. Pas un drame en soit mais absolument aucune monnaie. La serveuse est allée demander à la patronne qui n'a même pas jugé bon de se déplacer. L'affaire a été apparemment reprise très récemment. La moindre des choses est de se présenter et d'avoir un dialogue avec les clients..... Nous sommes parties sans un aurevoir de la patronne. Le côté commercial est à revoir. Nous avons été très déçues de l'accueil. Dommage