HÔTEL LA RÉSIDENCE * * *
L’hôtel a été imaginé par l'architecte San Martino comme un bateau avec coursives et chambres élaborées dans un esprit « cabine ». Du mobilier d'époque aux objets fabriqués par les artisans locaux, en passant par les photos anciennes de Saint-Louis, il est décoré avec goût dans un esprit années 1950. Les chambres ont toutes été rénovées en 2015 et vous offrent tout le confort moderne. Un établissement que l’on recommande autant pour le confort, pour l’accueil que pour son emplacement : il est idéalement situé pour explorer la ville.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL LA RÉSIDENCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Quand un client entre dans un restaurant, c’est pour être bien servi et passer un moment agréable, pas pour être humilié ou ignoré. Après plusieurs minutes à subir ce comportement désagréable, nous avons décidé de quitter les lieux. Le plus choquant est que personne n’a pris la peine de comprendre les raisons de notre départ ou de chercher à améliorer la situation.
Ce n’était pas la première fois qu’un tel comportement était signalé. Ma cousine m’avait déjà raconté une expérience similaire dans ce même établissement, mais je n’y avais pas cru. Je pensais que cela relevait d’un malentendu ou d’une exagération. Pourtant, après avoir vécu cela moi-même, je suis consternée. On ressent clairement un complexe d’infériorité qui se traduit par des discriminations inacceptables.
Ce restaurant reflète tout ce qu’un établissement ne devrait pas être : irrespectueux, non professionnel et indifférent à ses clients surtout si vous êtes noirs comme eux c’est vraiment déplorable . À éviter si vous espérez être accueillis avec dignité et considération. Une honte pour le secteur de la restauration à Saint-Louis.
C'est d'autant plus décevant que j'y suis allé il y a une douzaine d'années et que cela m'avait laissé une telle impression que j'avais envie d'y retourner.... Pour ça !