EL SABROSÓN
Cuisines du monde
€
4/5
2025
Recommandé
2025
Cette cafétéria propose les traditionnels plats panaméens : empanadas, tortillas, hojaldres, poulet, glaces, gâteaux à la crème… Un établissement typique, populaire et bon marché.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à BOQUETE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Bons plans Vol + Hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur EL SABROSÓN
4/5
2 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

jeanmichmuch
Visité en février 2025
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
incontournable
Cette enseigne de restaurant possède 3 restaurants sur Alto et Bajo Boquete, tous au même style de présentation et prix. Cela fait cafétaria on choisi ses mets présentés derrière une vitrine et une serveuse compose votre assiette selon votre choix, vous payer à la fin du circuit, les prix des mets sont sur les vitrines de présentation. il y a une grande gamme de mets en viandes, poissons, pâtes, salades, légumes, boissons. La salle à manger est immense avec écran télé, l'ambiance est celle d'une cantine, mais la qualité et quantité est dans l'assiette, c'est gouteux. A fréquenter pour s'en faire une opinio

LUBINEIRO
Visité en avril 2015
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Restaurant "self service" avec de la cuisine typique du panama. Vous passez avec votre plateau, vous choisissez une base de menu(viande+riz+banane cuite ou poisson+patate+ banane frite...) et a ça vous rajoutez ce que vous voulez de ce qui est disponible en vitrine. Il faut compter au moins 3 dollars(sic) pour bien manger a sa faim des plats caribéens de très bonne qualité. C'est sur a l'intérieur ce n'est pas "fashion" mais c'est bon et vous ne trouverez pas moins cher.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
EL SABROSÓN compte 2 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de EL SABROSÓN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur EL SABROSÓN
EL SABROSÓN se situe au Avenida Central, parc central , Boquete

Les meilleurs à Boquete et autour
Publicité
Publicité