Retour à la fiche établissement LA CASA DEL FLAMENCO

Avis LA CASA DEL FLAMENCO Séville

Avis des membres sur LA CASA DEL FLAMENCO

4.9/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
AO (.
AO (.
Visité en novembre 2024
Le meilleur endroit pour découvrir le flamenco ! Très bien organisé, assez petit pour avoir une meilleure expérience
Stephany P.
Stephany P.
Visité en septembre 2024
Excellente expérience, grand spectacle, tout à fait recommandable ????
A.
A.
Visité en août 2024
C'était bien ????
Ils ne nous laissaient pas prendre de vidéos ou de photos
Seulement à la fin, nous avons été autorisés à prendre des photos ou des vidéos pendant environ 1 minute
J'ai vu de bien meilleurs flamencos et je pensais que ce serait le meilleur puisque c'est à Séville, mais ce n'était pas ma meilleure expérience
Tony R.
Tony R.
Visité en août 2024
Que dire de cette merveilleuse évasion. Le temps s'arrête littéralement avec ces artistes talentueux et ce lieu formidable.
A découvrir pour les amateurs ou non de flamenco
Coralie C.
Coralie C.
Visité en août 2024
Un spectacle extraordinaire qui nous en a mis plein la vue, une musique incroyable et que d'émotions dans la danse ! je recommande fortement !
Laurent
Laurent
Visité en juillet 2024
Wahou, le spectacle était sensationnel, ma fille de 8 ans et moi-même avons adorés. Cela dure 1h et on en redemande !
Axelle R.
Axelle R.
Visité en juillet 2024
Superbe spectacle, danse et guitare!
Liee C.
Liee C.
Visité en juillet 2024
Je passais par là et j'ai découvert qu'il y avait un spectacle, j'ai donc pu acheter des billets le jour même. La salle peut accueillir entre 30 et 50 personnes, ce qui permet de s'approcher des danseurs et d'apprécier la sensation d'être sur place. Il y a des distributeurs automatiques de bière et de boissons non alcoolisées. Les places ne sont pas réservées, il est donc recommandé de faire la queue à l'avance. Le spectacle lui-même était puissant et même les familles avec enfants ont pu l'apprécier.
Jose L.
Jose L.
Visité en juillet 2024
Spectaculaire !
Julia
Julia
Visité en juillet 2024
La Casa del Flamenco est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour assister à des spectacles de flamenco de classe mondiale. L'une des principales raisons pour lesquelles je reviens toujours à Séville est d'assister aux concerts nocturnes qui s'y déroulent. Chaque soir, un nouveau groupe joue et une nouvelle expérience vous attend, d'une intensité incroyable, avec des interprètes de haut niveau. Les concerts sont toujours excellents, jour après jour. J'ai assisté à de nombreuses soirées et j'ai toujours été enthousiasmé par les performances. La salle elle-même est très intime et l'on ressent le lien étroit avec les musiciens et les danseurs. Ils se concentrent sur le spectacle, il n'y a donc ni boissons ni nourriture, ce qui est un grand avantage à mon avis. Vous pouvez vous concentrer à 100 % sur le flamenco.
Je dois ajouter que l'un des concerts auxquels j'ai assisté récemment était particulièrement électrisant avec Luisa Palicio et Ramón Martinez. Incroyable. Je vous remercie infiniment.

***Deux ans plus tard, j'ai passé une autre semaine à Séville. J'étais là spécifiquement pour assister aux merveilleuses représentations quotidiennes à La Casa del Flamenco. Le niveau des danseurs et des musiciens est phénoménal. Il n'y a pas de meilleure façon de vivre pleinement l'expérience que dans ce lieu artistique et de bon goût où tout le monde se sent proche des artistes - sans l'être trop. (Je suis allée dans d'autres salles où la scène est pratiquement à la hauteur des yeux, ce qui rend l'appréciation du spectacle difficile) À la Casa del Flamenco, tout le monde est confortablement assis près de la scène et bénéficie d'une vue imprenable. Mais bien sûr, l'essentiel est que les artistes soient du plus haut niveau mondial. La Casa del Flamenco dispose également d'un guide hebdomadaire des artistes programmés, ce qui est très utile. Les artistes changent tous les jours, ce qui m'a permis de voir des groupes différents chaque jour - voire deux fois par jour - pendant la semaine que j'ai passée là-bas. Autre point important, le personnel de la Casa est très serviable et amical. Merci de gérer un endroit aussi merveilleux ! J'espère pouvoir revenir bientôt.
Gergana K.
Gergana K.
Visité en juillet 2024
C'était absolument incroyable. Les chanteurs et les danseurs étaient phénoménaux. Pendant la moitié du spectacle, je n'arrivais pas à garder la bouche fermée, tellement j'étais émerveillé. Merci pour l'une des heures les plus mémorables que j'ai eues depuis très, très longtemps. Les 20 euros les mieux dépensés de ma vie ! ???? ♥️
Rafa D.
Rafa D.
Visité en juillet 2024
Le travail, l'effort, l'art et le professionnalisme sont incroyables
Florence M.
Florence M.
Visité en juillet 2024
Belle expérience pour un premier spectacle de flamenco. Le lieu est sympa et climatisé (ce qui n’est pas négligeable). La durée (1h) est parfaitement adaptée et le spectacle est de qualité. Très bonne soirée
Justin B.
Justin B.
Visité en juillet 2024
En janvier 2016, j'ai assisté à trois spectacles de flamenco dans le sud de l'Espagne. Celui-ci était agréable. Il a coûté environ 25 dollars à l'époque, mais c'est probablement beaucoup plus aujourd'hui.
Lid K.
Lid K.
Visité en juillet 2024
Les meilleurs artistes d'aujourd'hui !
Envoyer une réponse