Retour à la fiche établissement PALACIO DE LAS DUEÑAS

Avis PALACIO DE LAS DUEÑAS Séville

Avis des membres sur PALACIO DE LAS DUEÑAS

4.8/5
46 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Dr K.
Dr K.
Visité en février 2025
Excellents jardins et appartements
Connie D.
Connie D.
Visité en février 2025
"La Casa de las Dueñas, à Séville, est un palais emblématique qui allie l'histoire et l'art. Avec son architecture impressionnante, ses cours fleuries et son riche patrimoine culturel, ce lieu a été le témoin d'événements importants au cours des siècles. Aujourd'hui, c'est un espace qui invite les visiteurs à explorer sa beauté et à se plonger dans l'histoire de Séville. Idéal pour ceux qui recherchent une expérience unique dans la ville. #CasaDeLasDueñas #Séville #Histoire #Culture

Vous allez l'adorer, ne la manquez pas !
Özge B.
Özge B.
Visité en février 2025
si vous avez le temps, il faut le voir, le jardin est très beau. gratuit après midi le lundi (ils prennent 1 euro pour la transaction) mais les billets sont vendus 2 semaines à l'avance. je vous recommande de ne pas acheter à l'avance et de payer 13 euros. le ticket étudiant avec la carte isic est valable
Alejandro H.
Alejandro H.
Visité en février 2025
C'est très joli, mais l'audioguide est trop long
Agnieszka T.
Agnieszka T.
Visité en février 2025
Magnifique palais, intérieurs, jardins. Impression très différente de celle ressentie après la visite de l'Alcazar. La visite en vaut la peine.
Veronica C.
Veronica C.
Visité en février 2025
L'endroit est très beau mais le prix du billet est trop élevé (13€ par personne).
Priscillia W.
Priscillia W.
Visité en février 2025
Tout simplement magnifique. C'est un lieu à visiter absolument si vous êtes de passage à Séville. De plus, la visite avec l'audioguide est très bien organisée.
Bárbara M.
Bárbara M.
Visité en février 2025
Impressionnant
Claudio P.
Claudio P.
Visité en février 2025
Essayez de ne pas arriver une minute après 17:15 car vous perdrez votre billet et il ne sera pas valable pour le lendemain. Malheureusement, il y a 25 minutes de marche depuis la giralda, alors prenez votre temps pour y arriver.

Je vous remercie pour votre réponse et je l'apprécie beaucoup. J'ai demandé à Google de modifier l'horaire car l'heure de fermeture devrait être 17:15 et non 18 car la grande majorité des personnes consultent cette application et arrivent à l'heure d'ouverture. J'ai vu des dizaines de personnes qui sont arrivées après 17h15 et qui ont dû partir. De plus, il n'est pas proche du reste des lieux les plus touristiques de Séville à pied. Salutations et merci beaucoup.
Esther M.
Esther M.
Visité en février 2025
À ne pas rater pour découvrir Seville
Ulli R.
Ulli R.
Visité en février 2025
Tout simplement magnifique et, grâce aux audioguides, une expérience pour toute la famille.
C. S.
C. S.
Visité en février 2025
Impressionnant, il vaut la peine d'être visité
Andrea G.
Andrea G.
Visité en février 2025
"Mon enfance, ce sont les souvenirs d'une cour de Séville et d'un verger clair où mûrit le citronnier"

C'est ainsi qu'Antonio Machado décrit ses premières années au Palacio de las Dueñas, où il est né en 1875. Son grand-père travaillait pour le duc et la duchesse d'Albe, et ils vivaient donc dans l'un des logements situés à l'intérieur du palais.

La dernière grande propriétaire du palais fut l'emblématique Cayetana de Alba, aussi aristocratique que rebelle. Passionnée de flamenco et de Séville, Dueñas était l'un de ses lieux de prédilection, où elle vivait avec la même liberté que celle avec laquelle elle brisait les moules de la noblesse.

Entre histoire, art et scandales, le Palacio de las Dueñas est bien plus qu'un monument : il est le témoin de siècles de passions, de poésie et de noblesse de caractère. Un lieu à visiter, mais aussi à vivre.
Juan a.
Juan a.
Visité en février 2025
Une visite incontournable pour les touristes et les habitants de la région. Guide audio gratuit avec des informations pertinentes. Nous reviendrons au printemps
Veronica N.
Veronica N.
Visité en février 2025
endroit magique. il est si beau de passer des heures ici. s'asseoir sur un banc, jouer aux cartes avec un être cher et s'imprégner de la sérénité.
Martina Z.
Martina Z.
Visité en janvier 2025
L'endroit est magnifique, enchanteur, on a l'impression d'entrer dans une autre époque, à ne pas manquer si vous allez à Séville !
Pierre-Antoine B.
Pierre-Antoine B.
Visité en avril 2024
Un lieu incroyable dans un quartier authentique. Des jardins à couper le souffle.
Milagros L.
Milagros L.
Visité en avril 2024
Llegamos por casualidad buscando otros lugares más cercanos a las setas, y es un lugar mágico con lindos patios y jardines Interesante toda la riqueza que contiene dentro y te transporta a otra época
Michael P.
Michael P.
Visité en avril 2024
Absolut sehenswert in Sevilla
Kukumelo
Kukumelo
Visité en avril 2024
Mi infancia son recuerdos de un patio de Sevilla
y un huerto claro donde madura el limonero
mi juventud, veinte años en tierras de Castilla
mi historia, algunos casos de recordar no quiero.…
Judith L.
Judith L.
Visité en avril 2024
Bellissimo, molto curato, interessante da visitare , validissimi
Lucilla F.
Lucilla F.
Visité en avril 2024
Stupendo
Jim R.
Jim R.
Visité en avril 2024
Please be aware that Monday visits require a reservation from their web site. You can not just show up like the rest of the week.
Academia R.
Academia R.
Visité en avril 2024
Visita de entre 1’5-2horas muy recomendable y agradable
Magdalena P.
Magdalena P.
Visité en avril 2024
Amazing
Esther M.
Esther M.
Visité en avril 2024
Superbe ????
Erich M.
Erich M.
Visité en avril 2024
Sehr beeindruckend und empfehlenswert!
Nora G.
Nora G.
Visité en avril 2024
Schitterend paleis
Mick P.
Mick P.
Visité en avril 2024
What lies behind the entrance is a garden, with cacti. And then another garden, and another ! A surprise at every turn. Gardens so colourful.
Some history of bull fighting, and a stables to view, the free audio tour tells you of the history and the families that resided in the palace
You certainly wont go home feeling disappointed.
Luca M.
Luca M.
Visité en avril 2024
Bellissimo palazzo , interessante dal punto di vista storico ed architettonico, assolutamente da visitare.
Envoyer une réponse