Publicité
Avis PALACIO DE LAS DUEÑAS Séville
Avis des membres sur PALACIO DE LAS DUEÑAS
4.8/5
46 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
PALACIO DE LAS DUEÑAS
Ouvert
- Ferme à 19h00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 16:00
Mardi
10:00 - 19:00
Mercredi
10:00 - 19:00
Jeudi
10:00 - 19:00
Vendredi
10:00 - 19:00
Samedi
10:00 - 19:00
Dimanche
10:00 - 19:00

Les meilleurs à Séville et autour
Publicité
Vous allez l'adorer, ne la manquez pas !
Je vous remercie pour votre réponse et je l'apprécie beaucoup. J'ai demandé à Google de modifier l'horaire car l'heure de fermeture devrait être 17:15 et non 18 car la grande majorité des personnes consultent cette application et arrivent à l'heure d'ouverture. J'ai vu des dizaines de personnes qui sont arrivées après 17h15 et qui ont dû partir. De plus, il n'est pas proche du reste des lieux les plus touristiques de Séville à pied. Salutations et merci beaucoup.
C'est ainsi qu'Antonio Machado décrit ses premières années au Palacio de las Dueñas, où il est né en 1875. Son grand-père travaillait pour le duc et la duchesse d'Albe, et ils vivaient donc dans l'un des logements situés à l'intérieur du palais.
La dernière grande propriétaire du palais fut l'emblématique Cayetana de Alba, aussi aristocratique que rebelle. Passionnée de flamenco et de Séville, Dueñas était l'un de ses lieux de prédilection, où elle vivait avec la même liberté que celle avec laquelle elle brisait les moules de la noblesse.
Entre histoire, art et scandales, le Palacio de las Dueñas est bien plus qu'un monument : il est le témoin de siècles de passions, de poésie et de noblesse de caractère. Un lieu à visiter, mais aussi à vivre.
y un huerto claro donde madura el limonero
mi juventud, veinte años en tierras de Castilla
mi historia, algunos casos de recordar no quiero.…
Some history of bull fighting, and a stables to view, the free audio tour tells you of the history and the families that resided in the palace
You certainly wont go home feeling disappointed.